A A A A Auteur Sujet: NASCAR  (Lu 1602 fois)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
NASCAR
« le: 14 avril 2011 à 19:01:19 »
 :bonjour: Parmi vous y'a t-il des fans de sport US et en particulier de Nascar?

Pour ma part je suis le championnat Sprint cup depuis 3 ans maintenant et y'a pas à dire les ricains sont fort pour nous en mettre plein la vue...  :joyeux2: Exit la F1 et son milieu ultra fermé, moi qui suivait chaque grand prix c'est devenu inintéressant... :desole:

Un petit coup de pub au passage pour un nouveau magazine qui vient de voir le jour http://www.auto-us.com/ né de la passion pour le sport mécanique us de plusieurs personnes et notamment de Michel Disdier qui se bat avec son équipe pour devenir le 1er pilote Français à courir en Nascar  :cool5:

Pour ceux que cela intéresse ça se passe sur Abmoteurs tous les dimanche soir avec Pat et Phil les 2 compères commentateurs  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : NASCAR
« Réponse #1 le: 17 avril 2011 à 11:40:29 »
Ce soir 19h la course aura lieu sur le superspeedway de Talladega, le plus grand circuit de la saison...

A ne pas rater  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : NASCAR
« Réponse #2 le: 18 avril 2011 à 08:06:26 »
j'ai pas abmoteurs  :cry:
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 320 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: