Astra (H) > Questions générales

(H) Extincteur

<< < (4/10) > >>

gosse23:
moi il treine dans le coffre je sais je suis de belgique et il est obligatoir de se trouver à l'avant normalement d'après ce que j'ai enttendu.

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: gosse23 le 06 juillet 2006 à 22:36:46 ---moi il treine dans le coffre je sais je suis de belgique et il est obligatoir de se trouver à l'avant normalement d'après ce que j'ai enttendu.
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________
OUI, à l' avant en BELGIQUE...mais je me demande si çà n' empêche pas la pose de tapis 3 D ou autre...

diastrabreako:

--- Citation de: gosse23 le 06 juillet 2006 à 22:36:46 ---moi il treine dans le coffre je sais je suis de belgique et il est obligatoir de se trouver à l'avant normalement d'après ce que j'ai enttendu.

--- Fin de citation ---
Tout à fait  :wink: Maintenant, si tu ne te fais pas contrôler cela n'aura pas d'importance mais dis toi que dans tous les cas, dans 4 ans tu devras le mettre à l'avant ta voiture  :wink: Contrôle technique oblige ou alors tu la revends avant  :lol:

diastrabreako:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 06 juillet 2006 à 22:41:34 ---______________________________________________________________________________________________
OUI, à l' avant en BELGIQUE...mais je me demande si çà n' empêche pas la pose de tapis 3 D ou autre...

--- Fin de citation ---
Moi j'ai des tapis 3D et mon extincteur placé à l'avant  :wink: Cependant, j'avoue que le jour où je nettoie mes tapis, je dois tout enlever, même le support pour l'extincteur... mais bon, je préfère tout de même avoir mes tapis 3D  :lol:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: diastrabreako le 06 juillet 2006 à 22:43:30 ---Moi j'ai des tapis 3D et mon extincteur placé à l'avant  :wink: Cependant, j'avoue que le jour où je nettoie mes tapis, je dois tout enlever, même le support pour l'extincteur... mais bon, je préfère tout de même avoir mes tapis 3D  :lol:
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________

Merci pour ta précision car je me posais la question...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique