Astra (H) > Questions générales

(H) Extincteur

(1/10) > >>

c019989:
Comment fixer un extincteur côté droit près des pieds du passager. Il me semble avoir vu un montage de ce type sur les photos d'Astra belges ou allemandes.

diastrabreako:

--- Citation de: c019989 le 29 janvier 2006 à 13:18:34 ---Comment fixer un extincteur côté droit près des pieds du passager. Il me semble avoir vu un montage de ce type sur les photos d'Astra belges ou allemandes.

--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas très bien comment dans quel sens tu veux placer ton extincteur. Dans le sens perpendiculaire à la porte ou parallèle ?

c019989:
Sur les photos que j'ai vu, il est du côté de la porte passager, en biais. Ce qui m'inquiète, c'est de percer Il y a peut-être des file derrière la garniture. Et est-elle assez solide? Et si je passais à travers le carosserie, ce serait une horreur !
Sur les Golf et BMW allemande, il est au sol, denant le siège, perpendiculaire à l'axe de la voiture.
En fait, je voudrais avoir mon extincteur à l'intérieur, et bien fixé pour qu'il ne se transforme pas en projectile ...

diastrabreako:

--- Citation de: c019989 le 30 janvier 2006 à 07:36:11 ---Sur les photos que j'ai vu, il est du côté de la porte passager, en biais. Ce qui m'inquiète, c'est de percer Il y a peut-être des file derrière la garniture. Et est-elle assez solide? Et si je passais à travers le carosserie, ce serait une horreur !
Sur les Golf et BMW allemande, il est au sol, denant le siège, perpendiculaire à l'axe de la voiture.
En fait, je voudrais avoir mon extincteur à l'intérieur, et bien fixé pour qu'il ne se transforme pas en projectile ...

--- Fin de citation ---
Lorsque j'ai été chercher mon astra au garage, ils avaient déjà monté l'extincteur. Il est placé perpendiculairement au siège passager avec une visse ( accroche toi ) de 3cm !!! Apparemment, ce n'est pas passé au travers et il ne devait pas y avoir de fils ouf ! J'ai réutilisé le même trou lorsque j'ai du placer mes tapis de sol 3D ( j'ai du remettre l'extincteur à la même place mais au dessus du tapis ).
Si tu hésites de trop, le mieu est encore de demander au garage de le faire pour toi, comme çà, si ils fonts une connerie, c'est pour leur pomme  :moqueur1:
Cependant je reste étonné que dans la tienne ce n'était pas monté d'origine...

c019989:
Merci beaucoup.
Il n'y a pas en France d'obligation d'avoir un exticteur, et je trouve que c'est dommage.
Je vais donc le placer devant le siège, en faisant attention à l'accès aux manettes de réglage. :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique