Astra (H) > Questions générales

(H) Extincteur

<< < (3/10) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: Stylewon le 06 juillet 2006 à 21:41:03 ---Nulle part en France c'est pas obligatoire par contre en belgique oui  :cool2:
--- Fin de citation ---
__________________________________________________________________________________________

C' est vrai que ce n' est pas obligatoire en FRANCE, mais c' est le genre d' accessoire à petit prix qui peut être très utile.
Lundi, j' ai sauté sur l' occasion car FEU VERT en fait actuellement un (homologué) en promotion avec manomètre pour 12,90 €...

lalfiste:
ben oui en belgique c'est obligatoire et c'est vrais que cela peu etre utile

loupine:
  :bizarre2: c'est vrais que cela peu etre utile pour rouler en essence mais le diesel je pence pas que c est utile ça prend pas feu

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: loupine le 06 juillet 2006 à 22:01:08 ---  :bizarre2: c'est vrais que cela peu etre utile pour rouler en essence mais le diesel je pence pas que c est utile ça prend pas feu
--- Fin de citation ---
___________________________________________________________________________________________

Tu as raison, mais c' est mon vieux réflexe de secouriste : çà peut servir pour un incendie électrique sur la mienne comme pour un feu sur la voiture d' un autre...

nighthawkii:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 06 juillet 2006 à 21:49:10 ---__________________________________________________________________________________________

C' est vrai que ce n' est pas obligatoire en FRANCE, mais c' est le genre d' accessoire à petit prix qui peut être très utile.
Lundi, j' ai sauté sur l' occasion car FEU VERT en fait actuellement un (homologué) en promotion avec manomètre pour 12,90 €...

--- Fin de citation ---

merci pour le tuyau  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique