Astra (H) > Questions générales
(H) Extincteur
Tertuli@:
moi aussi elle vient de belgique j'ai eu l'extincteur aussi mais ds le coffre attache a droite avec la sangle elastique en meme temps que la trousse de secours et le gilet
jean claude:
je viens de voir un article comme quoi en Belgique les extincteurs sont obligatoires dans les voitures.
Je me rappelle ,du temps de ma Bm 320 des années 70 j'en avais mis un dedans et depuis plus jamais.
Et vous est ce que vous en avait ?
TinselTown:
--- Citation de: jean claude le 30 avril 2010 à 13:45:36 ---je viens de voir un article comme quoi en Belgique les extincteurs sont obligatoires dans les voitures.
Je me rappelle ,du temps de ma Bm 320 des années 70 j'en avais mis un dedans et depuis plus jamais.
Et vous est ce que vous en avait ?
--- Fin de citation ---
Non du tout :desole:
linsey72:
non plus
P3X:
Je roule toujours avec un extincteur de 2L...
[mode_gros_lourd=on]...parce que mon ex était une vraie chaudière ![mode_gros_lourd=off] :twisted:
Sinon, oui rouler avec un extincteur ça devrait pas être obligatoire mais conseillé.
J'ai déjà croisé un 4x4 en flammes dont la carter d'huile a explosé et pris feu sur l'autoroute et ça fait bizarre de voir une boule de feu de 2m de large...
Bon même si un exctinteur de 2L n'éteindra pas la voiture ça peut laisser le temps de dégager une portière pour sortir quelqu'un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique