Ils ont aucun problème avec 
Ils sont toujours content de leur achat

Non aucun problème à signaler, moi j'aurais juste à dire qu'il me semble qu'en bas régime lorsque l'on lance la bête dans les tours, il y a une grosse vibration au niveau des compteurs mais mon père ne s'en plaint pas

Je pense une fois aller faire un tour sur le topic adéquat

pour arranger ce petit soucis

Maintenant, il faut dire qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup de km avec en ce moment, à peine 7450km

Mes impressions sur le 1.7 100ch sont vraiment excellente, dans le sens où je retrouve le même "coup de pied au cul" qu'avec mon ancien 1.9 120ch

Elle est juste un tout petit peu plus molle en bas régime mais une fois les 2000 tours dépassé, tout rentre dans l'ordre et la bête se met en marche

Mon père ne l'ayant pas encore vraiment poussé

Je me suis permis de le faire sur l'autoroute hier en rentrant en l'amenant à 170km/h mais je me suis arrêté là de peur des représailles

Le bruit du moteur semble également "légèrement" plus fort qu'avec mon 1.9 120ch mais reste tout à fait raisonnable si je le compare à ma Classe A

Le confort est tout aussi bien que dans mon ancienne, rien à redire, on peut avaler les km sans avoir un mal de dos

Au niveau conso, mon père tourne à 6.2l depuis qu'il a la voiture

il faut dire qu'ils sont souvent des petits trajets et donc je trouve cela tout à fait raisonnable

Voilà un peu pour les impressions

Mais cette semaine, je vais la laver pour lui car franchement, je suis triste de la voir aussi sale

Papa, il faut laver ta voiture !!!!