j'ai une petit question "à la co*"
tu peux mettre plusieurs téléphone sur le parrot ? j'entends par là mettre le mien et aussi celui de madame (vue que c'est plus elle qui roule avec la voiture) ?
et si oui, il y a moyen de régler l'ordre des téléphones ? genre d'abord le miens et après le sien si les deux gsm sont dans la voiture
Tout d'abord, il n'y a jamais de question à la "con"

Pour répondre à ta question, il est possible du jumeler jusqu'à 5 téléphones dessus mais tu dois savoir qu'ils ne pourront jamais tous fonctionner en même temps

Tu dois faire détecter par le parrot les différents GSM et une fois que l'un d'eux rentrent dans la voiture, le GSM se connecte directement au parrot

Si maintenant il y a deux GSM qui se trouvent dans la liste du parrot et qui sont donc actifs, le parrot se connectera au GSM le plus rapide

Cela les marques de GSM, certains sont plus rapides que d'autres au niveau des connections bluetooth
Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande

Par exemple, mon Sony K800i se connecte plus vite que mon HTC du bureau, si les deux ont le bluetooth allumé en même temps et se trouvent dans la voiture, hé bien le parrot va se connecter au K800i