dommage car il y a pleins de magasins sympa enfin dans lille aussi, avec les rues piétonnes, les petits resto sympa, la grand place,
C'est où ? Car au Mans il est également sur deux étages je pense... mais pas certain
Il y avait une grande roue sur la place ! Incroyablement grande Nous sommes allés également dans une très grande librairie mais je ne me rappelle plus son nom...Tu es de Lille toi Magic ?
bientot l'annif de ta voiture dd
la fnac, le furet ?Depuis un petit moment oui Sinon je suis de Dunkerque
Oui, le furet c'est bien çà Mais nous sommes également allés à la Fnac Cependant, çà nous en avons un également à Bruxelles Dunkerque ! J'y suis allé une seule fois pour le moment Nous sommes allés au Auchan une fois où nous étions à la Panne une journée Très sympa aussi ce magasin, mais nous n'avons malheureusement pas tellement eu le temps de rester plus longtemps pour aller voir la ville en elle même Une prochaine fois aussi
tu verras il y a aussi pas mal de belles choses là bas La Panne c'est pas mal aussi avec la rue des restaurants (j'en ai jamais vu autant sur une rue).La plage, les belles voitures, la forêt...
c'est la côte d'azur française là bas
Hey dd prochaine fois que tu va a Lille ou autre trip viens me prendre au moins, j'habite en periph de bruxelles, pas loin de chez toi non de non...
Bah j'ai besoin de nouvelles chaussures depuis des mois lol