heureusement mais pourquoi diminuer les options sur un modèle qui ce vend très bien au risque de faire fuire les clients ?Franchement si je devais en acheter une comme la mienne maintenant, j'hésiterais fortement
oui moi aussi ..........ou alors je devrais aller avec 1 huisiser pour être sûr de tout avoir
+1 Malheureusement...
c'est déjà une option les commandes au volant.Esperons pour toi qu'en juillet, ils prennet le chemin inverse chez Opel En tout cas je pense que pas mal de personne comme moi hésiteraient maintenant et c'est dommage car cette astra ne mérite pas ça
Ben moi j'achèterai pas c'est clair... ou alors à contre coeur... IDS+ et 1.8 140ch non disponible sur la sport... je pense que j'aurais pris une cosmo, mais vraiment à contre coeur ou alors j'aurais négocier le changement de la console et des inserts... Moi c'est pas mettre certains équipement en option à 50 ou 100 euros qui me dérange, c'est cette histoire d'interdire l'accès à certaine option sur certaines finitions Ils n'ont qu'a faire uniquement la cosmo comme ça on sera tranquile, j'ai jamais vu ça... Non seulement tu as mon d'équipement sur les finitions basses mais en plus tu peux pas rajouter les équipements...Genre "t'es pauvre, t'as pris une enjoy alors tu n'auras jamais un 1.8 140ch, c'est un moteur de riche"ou encore mieux "t'es riche tu as pris une cosmo, alors interdit de rouler en 1.3 CDTI 90ch"...C'est vraiment n'importe quoi...
L'auteur et meme les modos participent au HS C'est quoi cette histoire de commandes au volant