A A A A Auteur Sujet: (G) Niveau de liquide de direction assistée ?  (Lu 7061 fois)

Hors ligne Markos

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G) Niveau de liquide de direction assistée ?
« le: 24 mars 2011 à 22:31:06 »
Messieurs, dames bonsoir !

Petite question, je souhaite faire mon niveau de liquide de direction assitée, mais comment faire ?
Car il y a une espese de petite cage en plastique avec des orifices c'est coté !
Donc ma question est la suivante, faut il la remplir jusqu'au bas de la cage ou jusqu'au point haut des orifices  ?

Merci
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne angelus38

• Vélo
  • *
Re : (G) Niveau de liquide de direction assistée ?
« Réponse #1 le: 24 mars 2011 à 22:49:15 »
jusqu'au bas de la cage je dirai en tout cas c'est ce que j'ai fait sur la mienne,par contre si tu doit refaire le niveau c'est que tu doit avoir une fuite quelque part vue que c'est un circuit fermer

Astra G 2.0 dti 16V 101ch
modif: jantes Cesam en 15", feux type lexus cristal

Hors ligne Markos

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 24 mars 2011 à 22:52:46 »
jusqu'au bas de la cage je dirai en tout cas c'est ce que j'ai fait sur la mienne,par contre si tu doit refaire le niveau c'est que tu doit avoir une fuite quelque part vue que c'est un circuit fermer

Non c'est juste que j'ai regardé est que lhistoire des orifices ma parus bisard pour ca que je demande  :wink: Merci
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 25 mars 2011 à 15:07:39 »
parus bisard

:lol: ..c'est qui ? je le connais pas celui là ...ou alors ..c'est du latin  :mrgrin: