Je suis d'accord avec toi mais tu as était ou ? New York / l.a ? Enfin les ville cosmopolite ou tu retrouve plus émigré récent que d'Américain profond La aussi j'y virerais bien mieux qu'en France Mais Fait un petit tout du côté Centre / sud l'Amérique profonde Le vivre ensemble là-bas n'a rien à voir , là-bas ça m'étonnerait qu'il est pas amalgame entre patriote et racisme. J'aimerais pas être noir/jaune/gris ...Rien cas voir tout les états ou Trump est élu Et lui propose quoi ? Droit au arme lourde / on vire tout les musulman , on reviens au tant du charbon et gaz. On nique la planète mais pas grave l'important que que NOUS USA soyons les premiers et j'en passe . c'était que des propositions pour qu'il soit élu , il en fera aucune dans le réel ou presque , là-bas le président n'a presque pas de pouvoir législatif. Pire il est peut être du même parti que la chambre et le sénat mais ils peuvent le piffré. Comme pour Obama .Rien qu'à voir sont premier discourt il est devenu d'un coup énormément modéré dans ses propos y'a pas photos que du cinéma et du blabla. À voir sur la scène internationale mais je rejoint Josh ca fait bien rire tous le félicite avec une boule dans la gorge
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour New York c'est fabuleux. Un peu grossis mais suffit de regarder house of cards ... ca résume beaucoup de chose
vous êtes tous vieux
Enfin la vrai bonne nouvelle c'est celle là Si tous ses potes pouvaient faire pareil ...
Bien sûr, que comme tous les hommes politiques, il ne fera pas la moitié de ce qu’il a dit et d’ailleurs, pour être élu, il n’a surement pas fait que ces propositions que tu rapportes, relayant la propagande des médias Français, et oubliant tout le reste. Ces mêmes médias qui oublient toujours de te dire que pendant 14 ans, la France a eu à sa tête un ex-collaborateur du régime de Vichy, partisan du régime Hitlérien donc, fervent admirateur du Général Pétain dont il faisait des éloges par écrits, qui a refusé de condamner le pusch de Moscou...
Tu parles de quel président en disant ça? (Ça me saoule de ne rien connaitre en histoire et en géopolitique... je compte un jour y remédier pour mieux comprendre )
Je pense qu'il doit parler de Baladur (comment ça il a jamais été président? )