Le problème dès américain c'est qu'ils se prennent pour le centre du monde et ne vois pas plus loin que le bout de leur nez.Pour y être allé et mon père qui y vas 1 semaine tout les deux mois il ne résonne pas du tout comme nous Même si sur quelque point j'aimerais vivre là-bas plus qu'en France
J'avoue qu'on ne sait pas sur quel pied danser entre la vérité et ce qu'on nous dit dans les médias comme d'habitude... je ne fais pas confiance en cet individu en tout cas après on a pas du tout la même façon de vivre et de voir les choses que les Américains donc bon.. a voir qui est le mieux pour eux..
En tout une chose est sûre maintenant Donald Duck est président, on a plus qu'à regarder ce que ça donne
Rien que pour voir la tronche de Flamby, des journalistes et des bobos centro-gauchistes ce matin, ça valait le coup Perso, m'en bati du président des ricains, mais je préfère pour notre paix, qu'il soit ami avec les Russes plutôt qu'avec les Islamistes du Golf. (Comme Hollande et Clinton avec l'Arabie Saoudite )Enfin la vrai bonne nouvelle c'est celle là Si tous ses potes pouvaient faire pareil ...
C'est surtout valable pour les français ça J'y suis allé, j'y vais et j'y retournerai et il y a une très grosse différence entre eux et nous, c'est qu'ils ne font pas d'amalgame entre patriotisme et racisme, ils ne favorisent pas le communautarisme donc et quelle que soit les origines, avoir un drapeau Américain sur sont bureau ou sa maison est une fierté Dans le métro, on a manger à la table ou se trouvaient un policier, un mendiant, un rabbin et une table derrière des musulmans affichant clairement leur croyance. Et ben jamais personne ne s'est regardé en chien de faïence et en partant tout le monde a donné au mendiant quelque chose (pièce, reste de repas...). C'est pas demain la veille que tu verras ça en France Tu as bien raison, la propagande est également une très grande spécialité chez nous et les partis pris conduisent à toujours vouloir diriger la pensée des Français. De toute façon, si on est pas d'accord on est des crétins et on brûle nos votes (et pas que dans le cas de la constitution européenne) Bref, pour juger objectivement, je pense que seul un américain peut le faire