A A A A Auteur Sujet: Actualité  (Lu 98074 fois)

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #210 le: 10 novembre 2015 à 23:06:03 »
Pour une fois que c'est vous qui copiez sur nos lois et pas le contraire  :lol: :lol:
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Bart. Mais effectivement, c'est vraiment une pure connerie de retirer des points pour ça. Une amende et un arrachage sur place suffit.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Cedric55

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2709
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #211 le: 11 novembre 2015 à 06:11:51 »
Pour une fois que c'est vous qui copiez sur nos lois et pas le contraire  :lol: :lol:
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Bart. Mais effectivement, c'est vraiment une pure connerie de retirer des points pour ça. Une amende et un arrachage sur place suffit.

Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.

J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.

C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?

Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.

Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #212 le: 11 novembre 2015 à 08:37:09 »
heureusement que je passe mon CT avant janvier :mdr:
:+1): dans 1 mois

Enfin si tu prend 135 et 3 point + obligation de les retiré sur place,  tu recommencera ?
En sachant que dit interdit,  ta un carton tu ne sera pas couvert par ton assurance et tu prend une contre visite au CT
si nous on est interdit alors comment ca ce fait que les motards ils ont aucun interdiction sur ca? la rapport? et bah beaucoup de motards(dont moi) roulent avec des visiers fumée donc ils vont pas dire de le changer :combat3: comme dit Cedric dans ce cas la comme pour les VT ils ont que a nous payer les frais mis pour le teintage

« Modifié: 11 novembre 2015 à 08:48:45 par Armen »

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #213 le: 11 novembre 2015 à 09:03:51 »

Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.

J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.

C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?

Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.

Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.

+1 merci Cédric
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #214 le: 11 novembre 2015 à 09:35:58 »
Le gouvernement actuel tue le pays ... Comme l'a dit Antoine, le chômage risque encore d'augmenter avec cette connerie  :bizarre1: mais ils vont encore manipuler les chiffres pour nous dire "tout va bien, on est même en baisse"

On est gouverné par des clowns et on passe pour des andouilles devant les autres pays ...


Loic : Soit on a copié sur vous ou alors sur l'Allemagne :mdr: ou les deux :lol:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #215 le: 11 novembre 2015 à 10:57:00 »
Loic : Soit on a copié sur vous ou alors sur l'Allemagne :mdr: ou les deux

A oui, c'est peut être plus sur l'Allemagne alors 

Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux.

J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement.

C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement?

Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe.

Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.

Je parle comme font les gendarmes en Belgique. Tu retires un morceau devant eux. De toute façon une fois le morceau retirer ça fait moche et l'on est obliger soit de les refaires ou de retirer le film complètement.

« Modifié: 12 novembre 2015 à 00:40:04 par loïc.d »

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #216 le: 11 novembre 2015 à 11:59:56 »
Le gouvernement actuel tue le pays ... Comme l'a dit Antoine, le chômage risque encore d'augmenter avec cette connerie  :bizarre1: mais ils vont encore manipuler les chiffres pour nous dire "tout va bien, on est même en baisse"

On est gouverné par des clowns et on passe pour des andouilles devant les autres pays ...




Nous vivons dans une dictature camouflée. Plus rien le droit de dire ou faire sans se faire pénaliser.

Sans oublier, mais personne ne l'a annoncé aux infos, l’épuisement ce jour des 390 milliards de recette de l’État, l’obligeant pour finir l’année à emprunter, alourdissant ainsi la dette de 2.100 milliards d’euros. Tout est bon pour vider les poches des "sans-dents".

« Modifié: 11 novembre 2015 à 12:22:17 par jean claude »
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #217 le: 11 novembre 2015 à 12:33:40 »
Comme c'est souvent le cas, on pénalise une majorité de personnes sans problèmes à cause d'une minorité d'abrutis.
Si les flics n'avaient pas le risque de croiser un barbu ou un Corse (mais il y a moins de chance d'en croiser  :mrgrin: )  armé d'une kalachnikov, cette loi ne serait jamais passée.
En fait il faudrait la faire appliquer seulement dans les banlieues et à Marseille   :lol:

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #218 le: 12 novembre 2015 à 20:47:19 »
bonsoir les amis(amies) :bonjour:
cela fait quelque jours déja qu'on parle de loi pour les VT, je vous fait partager un info, donc il y a une manifestation contre ca qui est en cours d'organisation sur Paris pour 12 decembre
plus d'info sur facebook
https://www.facebook.com/events/841590735957453/

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #219 le: 12 novembre 2015 à 20:51:40 »
bonsoir les amis(amies) :bonjour:
cela fait quelque jours déja qu'on parle de loi pour les VT, je vous fait partager un info, donc il y a une manifestation contre ca qui est en cours d'organisation sur Paris pour 12 decembre
plus d'info sur facebook
https://www.facebook.com/events/841590735957453/

Dommage que ça soit trop loin, tu sais si il y a une opération dans le Nord Est ?
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #220 le: 12 novembre 2015 à 20:54:33 »
je sais pas, j'aurais aimé participer aussi mais trop loin, a mon avis il faudrais aussi faire dans les autres département autour des gros villes(comment je sais pas je connais pas trop comment ca ce passe des gros organisations ce genre) comme ca tt le monde participe car je pense pas qu'un gars de toulous va aller jusqu'à paris malgré qu'on est contre aussi

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #221 le: 12 novembre 2015 à 20:56:08 »
je sais pas, j'aurais aimé participer aussi mais trop loin, a mon avis il faudrais aussi faire dans les autres département autour des gros villes(comment je sais pas je connais pas trop comment ca ce passe des gros organisations ce genre) comme ca tt le monde participe car je pense pas qu'un gars de toulous va aller jusqu'à paris malgré qu'on est contre aussi

Oui voilà ^^  J'ai demandé sur le groupe :) j'espère que j'aurais une réponse :lol:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #222 le: 12 novembre 2015 à 20:59:34 »
oui apparament y'en a une autre le 18 mais ou j'ai pas pigé

Hors ligne maxence59

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lambersart
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #223 le: 12 novembre 2015 à 22:11:52 »
Nous vivons dans une dictature camouflée. Plus rien le droit de dire ou faire sans se faire pénaliser.

Sans oublier, mais personne ne l'a annoncé aux infos, l’épuisement ce jour des 390 milliards de recette de l’État, l’obligeant pour finir l’année à emprunter, alourdissant ainsi la dette de 2.100 milliards d’euros. Tout est bon pour vider les poches des "sans-dents".

Ouep j'ai vue ça au infos de TF1 avant hier soir .
Quel honte ...

Seul quelques payé se portent bien : L’Allemagne, Lituanie etc d'après les infos  :smiley:
Viva Portougaall ! & Vive le SP98 !!

Astra G 1.8l 125 ch Sport Noir Saphir

>>Ma Présentation<<

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #224 le: 12 novembre 2015 à 23:01:25 »
manif en nord pas de calais, ce qui sont interessé venez
lieu de rdv Lille
28/11/2015
pour participer et des questions ici:
https://www.facebook.com/events/1086629244721277/

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 468 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google