Divers > Vide-poche Auto

Gasoil à la place d'essence

<< < (4/10) > >>

Petijoe:

--- Citation de: Thomastra le 23 mars 2011 à 18:37:28 ---Alors tu es allé voir au magasin ?

--- Fin de citation ---

On les a appelé ce matin. Je dois leur présenter la facture des réparations pour qu'ils la fasse passer au fournisseur de gasoil, pour remboursement des frais.
Depuis hier, j'ai entendu parler en tout de 5 cas similaires (6 avec moi).
Donc, je suis plutôt rassuré quant à la suite des évènements.

A suivre, je vous tiens au courant.

termis:
Ca m'a l'air d'être une histoire sans fin qui commence si le magasin doit passer la facture au fournisseur qui va passer la facture a son assurance .......

Thomastra:

--- Citation de: termis le 23 mars 2011 à 20:36:44 ---Ca m'a l'air d'être une histoire sans fin qui commence si le magasin doit passer la facture au fournisseur qui va passer la facture a son assurance .......

--- Fin de citation ---

Ben je pense pas, c'est déjà bien que le magasin ne fasse pas de difficultés , un conseil fais des copies de ton dossier !
Le magasin enverra les factures à son fournisseur et tu devrais recevoir rapidement le remboursement ! de ton plein d'essence "enfin gasoil" et des frais de réparations
Oublies pas ton RIB

Quel est la société qui rempli les cuves ?

Thomastra:
Des nouvelles pETIjOE  ?

Petijoe:
Désolé pour la réponse tardive, mais ça faisait in bon moment que je ne m'étais pas connecté.

Pour résumer:

J'ai changé les éléments moi-même, vu les tarifs que les garagistes me demandaient.
Bien que potentiellement remboursé, je ne pouvais pas faire l'avance de 200€ environ.

Donc, sur les conseils de Will E.Coyote, j'ai vidangé le réservoir, changé le filtre à carburant, remplacé les bougies, fait un plein avec un gasoil de qualité auquel j'ai rajouté un additif pour nettoyer les injecteurs.
Depuis, plus aucun soucis.

Facture présentée le jour même à Intermarché pour demande de remboursement des pièces, plus la facture de carburant à l'origine du problème.

Quelques jours après, on m'appelle pour procéder au remboursement des frais occasionnés.
Environ 70 €.
Ils m'ont même remboursé la clé à bougie qui était sur la facture de pièces auto !!

Problème résolu.

Merci encore à tous pour les précieux conseils que vous m'avez fournis.

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique