Divers > Vide-poche Auto

Gasoil à la place d'essence

<< < (3/10) > >>

Petijoe:
Je tenterai demain d'appeler le journal local.

Non pas pour casser le magasin, mais pour avertir les éventuelles victimes qui n'auraient pas fait le rapprochement avec l'inversion de carburant.

Kev56:
Oui je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Je reviens vite au post précedent pour le ticket de caisse il y a normalement le prix au litre donc à partir de là tu "devines" le carburant choisi.

Thomastra:

--- Citation de: Petijoe le 22 mars 2011 à 22:01:44 ---Pour le ticket, je ne compte pas effectivement le jeter.
Par contre, comme c'est un ticket carte bleue payé en caisse, il n'y a que la date, l'heure, la somme payée. Ni numéro de caisse, ni type de carburant.
C'est ce dernier point qui m'embête. Je vais tout de même pas faire constater le contenu par un expert ou un huissier.
Bref, je vais voir ça avec mon assurance.

Bien pensé pour les associations de consommateurs. Je n'y avait pas songé. Merci.

C'est arrivé aussi à une de mes soeurs. Même jour, une 1/2 heure plus tard. Et même symptômes.
Verdict : une facture de 200€ qu'elle va s'empresser de donner demain au magasin.

--- Fin de citation ---

NON ne fait pas intervenir un huissier ou un expert, car ce sera de ta poche ! règle le soucis a l'amiable avec le magasin ce sera le mieux et surtout plus rapide !
ne t’inquiète pas pour ton ticket il y des références dessus qui correspondent au numéro de caisse ou tu es passé et aussi le magasin d'ou il provient
tu as aussi ton relevé de compte si tu as pyé en carte bleue sur ton relevés ce sera marqué debit  - 20.93 euros INTERMAR.....   par exemple

Petijoe:

--- Citation de: Kev56 le 22 mars 2011 à 22:09:32 ---Oui je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Je reviens vite au post précedent pour le ticket de caisse il y a normalement le prix au litre donc à partir de là tu "devines" le carburant choisi.

--- Fin de citation ---

Même pas la quantité délivrée sur le ticket. Juste la date, l'heure, et la somme.
Et de nombreuses références incompréhensibles.
Mais comme dit Thomastra, je pense que ces informations doivent correspondre à ces infos que je vois pas sur le ticket.

Thomastra:

--- Citation de: Petijoe le 22 mars 2011 à 22:24:49 ---Même pas la quantité délivrée sur le ticket. Juste la date, l'heure, et la somme.
Et de nombreuses références incompréhensibles.
Mais comme dit Thomastra, je pense que ces informations doivent correspondre à ces infos que je vois pas sur le ticket.

--- Fin de citation ---

Alors tu es allé voir au magasin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique