Divers > Vide-poche Auto

Gasoil à la place d'essence

<< < (5/10) > >>

Will E.Coyote:
Content que la Corsa tourne a nouveau comme une horloge  :cool5:

bena62:

--- Citation de: Petijoe le 15 avril 2011 à 16:07:50 ---Désolé pour la réponse tardive, mais ça faisait in bon moment que je ne m'étais pas connecté.

Pour résumer:

J'ai changé les éléments moi-même, vu les tarifs que les garagistes me demandaient.
Bien que potentiellement remboursé, je ne pouvais pas faire l'avance de 200€ environ.

Donc, sur les conseils de Will E.Coyote, j'ai vidangé le réservoir, changé le filtre à carburant, remplacé les bougies, fait un plein avec un gasoil de qualité auquel j'ai rajouté un additif pour nettoyer les injecteurs.
Depuis, plus aucun soucis.

Facture présentée le jour même à Intermarché pour demande de remboursement des pièces, plus la facture de carburant à l'origine du problème.

Quelques jours après, on m'appelle pour procéder au remboursement des frais occasionnés.
Environ 70 €.
Ils m'ont même remboursé la clé à bougie qui était sur la facture de pièces auto !!

Problème résolu.

Merci encore à tous pour les précieux conseils que vous m'avez fournis.

@+

--- Fin de citation ---

J'espère pour toi que c'était qu'une erreur de frappe !
En tout cas, content pour toi que ce soit résolu

Torrent:
je suppose que c'était une erreur de frappe parce que sinon je me poserai de sérieuses questions ;
pourquoi ne pas avoir mis sur la facture une belle clé dynamométrique et quelques douilles qui te manquaient à la maison  :cool5:

en tout cas c'est bien que ça se termine bien ton histoire

Petijoe:
 :mrgrin:
Mort de rire. Il y a des jours, il vaudrait mieux que je me recouche.   :winner:

Une erreur de frappe, oui. Et pas n'importe laquelle !!!
Ça, c'est un sacré lapsus. Quel boulet je suis.  :mdr:

Donc, je me reprends, j'ai bien rempli le réservoir avec du sans plomb.

Et pour la clé dynamométrique, si j'avais su ...

jean claude:
J'ai mon neveu qui a eu le même coup ,mais à l'inverse ,il a mit de l'essence au lieu du gas-oil ,ça fait environ 2 mois.
Donc aprés un tour au garage pour nettoyer tout ce qu'il fallait ,plus changer les injecteurs ,il est passé au CT ,et il a était refusé , pot catalytique  HS (800 euros), la voiture a 5 ans. Est ce dû à ce problême de carburant ?
Merci pour les réponses. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique