Astra (G) et (F) > Moteurs Essence

(F) Changement courroie d'accessoires (+tentative pompe eau+thermostat)

<< < (6/7) > >>

oastra:
Isma: on peut dire que c'est une astuce/possibilité parmi d'autres, en fonction du matériel/outil disponible, tout est ok

isma_8:
J'entends bien, la rallonge que j'utilise, c'est juste celle de mon cliquet 1/2" avec une douille de 10 ou le levier de mon cric, donc ça reste de l'outillage de base

C'est juste pour dire que ce n'est absolument obligatoire de toucher à l'alternateur après chacun fait comme il veut, seul le résultat compte

oastra:

--- Citation de: oastra le 21 décembre 2014 à 16:36:24 ---Isma: on peut dire que c'est une astuce/possibilité parmi d'autres, en fonction du matériel/outil disponible, tout est ok

--- Fin de citation ---

j'oubliais aussi en fonction de "dextérité/expérience"

vp_astraforum:

--- Citation de: isma_8 le 21 décembre 2014 à 15:43:41 ---Ce n'est pas parce que tu n'y es pas arrivé qu'il faut prendre ton cas pour une généralité, avec un rallonge sur la clé ça va de suite beaucoup mieux

--- Fin de citation ---

Qui prend son cas pour une généralité ?? Je ne parle que de mon expérience, merci de t'en rendre compte.

J'avais mis une rallonge sur la clé, j'étais en butée du galet tendeur.

Et je donne une astuce simple pour les péquins dans mon genre, pas pour les pros de la courroie comme toi.

oastra:
oh, monter dans les tours, c'est pour nos voitures, pas pour nous, s'il vous plait  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique