ah voilà le radar avant, ça par contre c'est pas mal.
le truc qui me gène un peu avec la caméra c'est que j'avais peur de conduire uniquement avec les aides et devenir encore plus feignant, déjà que je ne prends même plus la peine d'utilisé les phare et les essuie glace (mode auto merci).
Aujourd'hui qu'on a put faire un tour pour de vrai, niveau sensation, je suis satisfait pour l'instant, le son qui sort de l'échappement quand on la met en route à froid, elle passe en léger sur-régime pour chauffer, et là on entend bien le souffle rauque, un régal (ça me change du mazout).
et quand on monte dans les tours, en plus du son de l'échappement, dans l'habitacle on a l'impression d'entendre un avion au décollage

et le chassis, bin pour l'instant c'est le jour et la nuit comparé à mon ex gtc, dans laquelle on était collé sur le côté du siège (avec les recaro ça passe bien encore) mais là l'opc, j'ai eu la sensation de ne pas être balloté.
Je n'ai pas encore appuyé sur le bouton opc...pour l'instant

C'est parce qu'elle est en rodage que tu as tiré la bourre avec une peugeot 

en fait on était sur une voie rapide à 110km/h, puis j'ai vu le type déboulé de 500m pour prendre l'élan, et au vue de la distance qu'il a mis entre nous en peu de temps je pense qu'il était aux alentours de 170km/h, ma compagne a dit "regarde moi ce petit c..n il est content", du coup arrivé au rond point on l'avait quasiment rattrapé, et une fois qu'il nous a vu dans son rétro il a recommencé à accélérer, mais bon ça n'a servi à rien, le lion a miaulé ou lieu de rugir