Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
Devilsilver:
ca a l air chouette :smiley:
josh:
Sur une TV de 85'' c'est SUPER chouette. Des dégradés de couleurs sans reproche et une profondeur de champ d'une nettetée incroyable qui rend aussi bien que de la 3D sans les inconvénients des lunettes et du mal de tronche :mrgrin:
Cette année sur le Mipcom (Marché international des séries TV à Cannes) j'ai pas vu un seul stand avec de la 3D. J'ai pas été partout, c'est trog grand :roll: mais l'année dernière il y en avait à tout les coins du Palais. Et pas de projection 3D non plus alors qu'on en avait fait plusieurs l'année dernière. Par contre, on a déjà de la demande pour de la projection 4K. Hate de voir ça sur un écran de 15 mètres :bave1:
jean claude:
Et dans 6 ans ce sera la 6K, le progrès va trop vite, le porte monnaie n'arrive plus à suivre.
Dans le temps l'électro-ménager et les multi-médias ça durait une dizaine d'années, maintenant c'est réduit à 2. :colere7:
astra59181:
--- Citation de: jean claude le 11 octobre 2013 à 10:48:20 ---Et dans 6 ans ce sera la 6K, le progrès va trop vite, le porte monnaie n'arrive plus à suivre.
Dans le temps l'électro-ménager et les multi-médias ça durait une dizaine d'années, maintenant c'est réduit à 2. :colere7:
--- Fin de citation ---
:+1(: On est encore entrain de la payer quelle est déjà démoder :smiley:
josh:
C'est pas faux mais je pense quand même que le 4K devrait perdurer quelques temps. Ce qui n'est sûrement pas le cas de la 3D avec la technologie actuelle. Désolé pour ceux qui viennent d'investir :desole:
Et je vais répondre ici à ceux qui m'ont (ou vont) demandé des conseils sur l'achat d'une TV :
D'abord je previens que mon avis risque de ne pas être très objectif étant habitué à travailler avec du matériel professionnel "broadcast", pour moi, presque toutes les TV grand-public : "c'est de la merda ! " (à la J.P Coffe :lol: ) Mis à part les modèles haut de gamme Sony, je suis un Pro-Sony en vidéo, et certains Samsung. Et si c'est hors-budget, alors evitez les bas de gammes des ces 2 marques et prefférez un moyen de gamme d'une autre marque reconnue (Sharp, LG, Pana, Philips ...) elles se valent pratiquement toutes. Mais évitez surtout les premiers prix ou les "no-names" (Proline, Firtsline ...) à part si c'est juste pour regader le JT de J.P Pernaud dans les chiottes :lol:
Et aussi ne vous fiez pas toujours aux expo des grandes enseignes car il arrive qu'ils dégradent exprés les réglages des TV de marque où ils ont très peu de marge, ce qui est souvent le cas de Sony :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique