Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
18Pouces:
Hello la compagnie :mrgreen:
Bon voilà je pense m'acheter une TV LED le mois prochain (au pire dans 2 mois) mais je suis bien perdu vu le choix :chaud:
J'ai commencé à regarder les guides d'achats et autres sur le net puis les avis sur certains produits mais poufffffffffff faut limite prendre des notes :etoile:
Alors pour commencer le budget est limité :mrgrin: (genre 500 à 600€) l'idéal serait 400€ :mdr: mais surtout que je n'ai pas beaucoup de recul dans mon salon (2m50 maxi entre mon mur et mon canapé)... bon parait il que ce n'est plus très grave si tout est en HD.
Je pense prendre du 32" au pire du 37" à voir...
En faite je veux surtout avoir des avis sur les marques les plus conseillés (Samsung semble tenir la corde) après j'suis à la rue sur les technologies et donc savoir exactement ce que je veux.
Tout conseil est bon à prendre
Merci d'avance les gars :mrgreen:
Devilsilver:
prends pas Sony , j ai des problemes de reception TNT par rapport a mon bled avec du haute gamme :bizarre1: bref ...a refaire je prendrais Samsung en effet :cool5: ma TV de chambre en est une :cool5: ....et prends du 3D tant qu'a faire :cool2:
P3X:
Cet été les soldes sur les TV vont être monstrueuses, comme à chaque saison de foot quoi... :cool2:
Je compte bien passer au LED à cette occasion là.
Edit : Ca sera probablement du LG car ça sera pilotable avec la même télécommande que mon enregistreur DVD et ça reste relativement de la bonne came (LG-Philips).
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 16 mars 2011 à 05:16:17 ---prends pas Sony , j ai des problemes de reception TNT par rapport a mon bled avec du haute gamme :bizarre1: bref ...a refaire je prendrais Samsung en effet :cool5: ma TV de chambre en est une :cool5: ....et prends du 3D tant qu'a faire :cool2:
--- Fin de citation ---
La 3D est vraiment à éviter, au contraire...Pas au point, et surtout pas terrible, cher pour le peu d'agrément que ça apporte. Bref, lancé trop tôt sur le marché.
18", vu que tu n'as pas énormément de place entre ta TV et ton canap' tu as raison de privilégier des tailles standards 32 à 37", le 37" est à préférer d'ailleurs (tu vas devoir changer ton pseudo du coup? :D) sinon après tu te ruines les yeux et en plus ça fait pitié si c'est énorme dans un salon pas forcément géant.
Tiens, un petit article pour t'aider http://www.lesnumeriques.com/tv-lcd-plasma-article-404.html#selection3
Personnellement j'ai du Samsung (ma télé et mon home cinéma en sont) et j'en suis vraiment ravi, belle qualité d'image, beau design :bon:
18Pouces:
Merci les gars :cool5:
Donc Samsung et 37" :mrgreen: (Avoir un grand machin aussi grand que le meuble TV fait un peu pitié vu la config de mon salon)
Il y a des TV avec la Wifi, c'est pour faire internet sur la TV :?: Ou tout simplement communiquer avec les PC domestiques :?:
Après suivant les avis il faut pour Samsung prendre leur clé Wifi car les clés standards fonctionnent mal avec le téléviseur :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique