Divers > Fourre-tout !

Choix TV LCD, OLED, Plasma...

<< < (16/17) > >>

Nicojo:

--- Citation de: josh le 11 octobre 2013 à 12:46:47 ---Et aussi ne vous fiez pas toujours aux expo des grandes enseignes car il arrive qu'ils dégradent exprés les réglages des TV de marque où ils ont très peu de marge, ce qui est souvent le cas de Sony   :combat2:

--- Fin de citation ---

pas con :lol: mais de toute façon rien ne vaut une bonne vieille bibliothèque à la place de la tv (dixit mon ancienne prof de français) :lol:

Nicojo:
Bon je viens consulter les experts de la télé :lol:

Etant donné que j'ai acheté une xbox one et que je vais bientôt déménagé, je cherche à me racheter une TV.

Je recherche donc une full LED, HDTV 1080p bien sur pour le reste je sais pas trop.

J'ai un budget de 400/600€ à peu près.

J'avais donc trouvé celle là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SONY/4895895-KDL40R470-Televiseur-LED-40-102cm-HDTV-1080p-TNT-HD-2HDMI-USB-Multimedia-100hz-MHL.htm

J'ai été en voir plusieurs en magasin, la qualité est pas top comme l'a dit Josh surement à cause de la faible marge Sony, parce que franchement même sur une télé de ya 10 ans j'aurais une meilleure qualité qu'en magasin.

Par contre j'ai également trouvé celle là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SAMSUNG/4875494-UE40EH6030-Televiseur-LED-3D-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-TNT-HD-200Hz-2HDMI.htm

Que j'ai vu juste à coté de la Sony en magasin et qui avait un meilleur rendu.

Personnellement je préfère aussi Sony, que ce soit en TV ou en ordi mais vu que l'indice de fluidité de Samsung (100/200) était supérieur à la sony (50/100) j'hésite un peu

Voila alors si vous pouvez m'aider à faire mon choix ^^, ou si vous en connaissez d'autres dans le même genre.

Pour info que ce soit 3D ou une Smart je m'en fou

Fredpioc:
L'indice de fluidité, c'est du vent.
Vu que c'est pour jouer sur console, il faut que tu regardes l'input lag de la télé (le temps de réponse).

Nicojo:
on trouve ça où ? car c'est pas écrit dans les descriptifs détaillés

Fredpioc:
C'est bien le problème. Contrairement au moniteur de pc, les fabricants ne communiquent pas toujours dessus car le temps de réponse est souvent mauvais, et les traitements d'images aggravent le problème.
Pour compenser, il y a souvent un mode jeux ou la possibilité de désactiver les options inutiles, mais si la dalle est mauvaise, il y a aura toujours de l'input lag.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique