Divers > Fourre-tout !

Choix TV LCD, OLED, Plasma...

<< < (14/17) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 18 août 2011 à 00:20:38 ---J'arrive un peu aprés la guerre, mais vu que tu disais que voulais dans les 800€, je me suis prix se modèle http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-55ex720-p303_10615_16.html en 40" et il y a vraiment rien a dire qualité d'image et réactivité au top avec une conso des plus faible ;)

--- Fin de citation ---

Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]

flav9006:

--- Citation de: fredpioc le 18 août 2011 à 09:25:03 ---Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]

--- Fin de citation ---
oui suis d'accord avec toi , si vous regardez beaucoup de film , rien ne vraudra un plasma de bonne qualité (surtout que les default des premier model sont totalement maitrisé e!!) moi je viens d'opter pour un plasma 130cm 600htz option 3d (bon ca je m'en fou en fait !!! lol et pour le prix 800 euros garantie 5 anset franchement au niveau epaisseur , bah c'est aussi fin qu'1 led , et qualité de l'image , la classe , meme a 1m on ne voit pas de "pixel", pour la console ca marche nikel , meme si je ne suis pas un gros joueur ...

seul truc , bah il est sur mon mur en face de la fenetre , vivement que je mette des rideaux occultant pour regarder la tele sans trop de reflet loool

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 18 août 2011 à 09:25:03 ---Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.

--- Fin de citation ---

La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:

termis:

--- Citation de: Will E.Coyote le 19 août 2011 à 00:32:16 ---La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il y a également de très bonne 2D à 100 ou 200Hz... pour moi la 3D sur TV c'est encore une vitrine technologique qui n'est pas encore standardisée.

josh:
Juste un petit conseil pour ceux qui auraient envie d'acheter une nouvelle télé. Laissez tomber la 3D ! C'est mort.
L'avenir c'est le 4K. Mais comme c'est encore trop chère, soit vous attendez 2 ou 3 ans, soit vous achetez une daube chinoise qui sera morte juste après la fin de la garantie  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique