Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 22:15:23 ---Ton écran a dû faire 3 fois mon budget :chaud:
Perso mettre autant dans une télé (plus de 800€) c'est vraiment trop :non: ...
--- Fin de citation ---
Oui c' est sa 1 490 euros a l' achat + 399 euros :twisted: pour 5 ans de garantie 0 pixel défectueux, changer sur le champs :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 mars 2011 à 22:27:23 ---Oui c' est sa 1 490 euros a l' achat + 399 euros pour 5 ans de garantie 0 pixel défectueux, changer sur le champs :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est abusé sérieux...
--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 22:15:23 ---
Perso mettre autant dans une télé (plus de 800€) c'est vraiment trop :non:
--- Fin de citation ---
:+1):
Mais bon, chacun son truc après.
Tonton 16v:
Yes un gros craquage :lol: mais pas déçu pour les bluray et le reste :wink:
Thomastra:
--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 14:47:22 ---Donc avec le Wifi je ne pourrais pas, par exemple, regarder un DIVX qui se trouve sur mon PC :?:
De toute façon j'ai 4 PC à la maison donc ça ne sera pas pour naviguer sur le net :lol: (sans compter les 2 smartphones)
Je vais voir pour les LCD alors... mais j'avoue que le LED me fait de l'effet :love: (sûrement parce que c'est à la mode :reflexion: )
--- Fin de citation ---
Si tu veux regarder des films, prend une TV avec Usb multimédia, (photo, musique, vidéo) et porte une attention particulière aux codecs installés dans la tv permettant de lire les videos.
(si tu veux du DIVX HD , (mkv) achète une modèle récent (2009 déjà vieux)
Pour la taille de la Tv çà dépend la distance de ton canapé par rapport a ta Tv et la taille de ton salon, moi il fait 25 m² j'ai une Tv 102 cm LCD SAMSUNG et ça va nickel.
La révolution c'est la LED, le 3D pas encore au point, si tu veux un budget petit prix et te faire plaisir prend un LCD, tu seras pas déçu ! de toute façon , les LED/LCD c'est une tv plate, LCD avec sur le contour des LED pour te donner plus de luminosité !
Un LCD avec pas mal de contraste suffit largement , d'autant plus que tu vas passer d'un TUBE cathodique a une Dalle
18Pouces:
Merci Thom :cool5:
Ce soir j'ai repéré 2 TV LED et j'ai regardé les avis sur les numériques ...
http://www.mistergooddeal.com/tv-led-32-pouces/philips-32pfl6605h-12.htm
http://www.mistergooddeal.com/tv-led-32-pouces/samsung-ue32c6000.htm
Les Samsung font peur avec la valse des dalles :twisted: et puis faut regarder les effets "clouding" pffff
Bon faut déjà voir tous ces produits en vrai :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique