Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
Fredpioc:
--- Citation de: Thomastra le 16 mars 2011 à 22:31:40 ---
La révolution c'est la LED, le 3D pas encore au point, si tu veux un budget petit prix et te faire plaisir prend un LCD, tu seras pas déçu ! de toute façon , les LED/LCD c'est une tv plate, LCD avec sur le contour des LED pour te donner plus de luminosité !
Un LCD avec pas mal de contraste suffit largement , d'autant plus que tu vas passer d'un TUBE cathodique a une Dalle
--- Fin de citation ---
Le LCD led c'est pas une révolution, juste une évolution (éclairage par led à la place d'un néon). La révolution, c'est la TV OLED, bien qu'il y ait encore quelques soucis de durée de vie et de taille d'écran.
Quand à la 3D, c'est au point, c'est juste qu'il n'y a pas encore assez de média en 3D (comme la HD en son temps) et bien sur, il faut accepter de porter des lunettes.
Vivement la démocratisation des OLED 3D sans lunettes (même si c'est pas pour demain) :D
haussys:
--- Citation de: fredpioc le 16 mars 2011 à 23:26:19 ---Le LCD led c'est pas une révolution, juste une évolution (éclairage par led à la place d'un néon). La révolution, c'est la TV OLED, bien qu'il y ait encore quelques soucis de durée de vie et de taille d'écran.
Quand à la 3D, c'est au point, c'est juste qu'il n'y a pas encore assez de média en 3D (comme la HD en son temps) et bien sur, il faut accepter de porter des lunettes.
Vivement la démocratisation des OLED 3D sans lunettes (même si c'est pas pour demain) :D
--- Fin de citation ---
pour le lcd il y a un éclairage oui mais pas de néon
18Pouces:
C'était quelle marque ton machin chose :D
flav9006:
j'ai deja remarqué ca sur certain programme avec les led ont a l'impression que meme les vrai mec sont des effet speciaux mdr
bah c'est tellement net de chez net ue ca fait bizarre au debut :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: Do-It le 17 mars 2011 à 09:15:25 ---samsung si je ne me trompe pas http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-38-a-42/SAMSUNG/3016637-UE40C6710-Televiseur-LED-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-USB-Multimedia.htm
(en regardant ce lien je vois que le prix à baissé depuis que mon pote à acheter ça un prix fou en janvier .... )
--- Fin de citation ---
J'aime bien tous les gadgets qu'il y a autour :lol: faut déjà que je cible ce que je veux sur mon téléviseur
- LED ou LCD 32" ou 37"
- HDTV 1080
- 100 Hz
- USB Multimédia
- AllShare (ou équivalent)
--- Citation de: Do-It le 17 mars 2011 à 09:15:25 ---
EDIT : tu parlais aussi de savoir chez qui tu allais commander : moi j'ai commandé une fois chez goodeal, bah ça n'a pas été goooood...livraison chère (car livraison en relais ou retrait impossible pour mon article grrrr) livraison longue... rue du commerce : plusieurs achats toujours tout nikel ... ((ce n'est que mon ressenti, après chacun fait comme il l'entend))
--- Fin de citation ---
J'ai fait plusieurs achat sur Mistergooddeal ou même Grosbill, pour l'instant RAS :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique