Divers > Fourre-tout !
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
Tonton 16v:
:+1): pour un lcd que led pour ton budget :wink:
Moi j' ai un Lcd sony bravia 46* full Hd en 100 Hz et je m' en plain pas. Après je pense que toutes les grandes marque ce vale a gamme équivalente ...
Il te fraudais un lCD hdtv 1080 en mini 100 Hz :smiley:
Devilsilver:
pour info certaine grande marque comme Sony (j'en ai fait l experience :nul: ) ne balaye pas toute les fréquences de recherche donc dans certaine zone ( ou des branquignoles vous décerve la TNT sur des fréquences illégales..comme chez moi :mrgrin: ) vous ne recevrais peu etre pas la TNT....le technicien Sony qui est venu chez moi, me préconisait de la sous marque qui ne sont pas soumis a des restrictions de balayage ou ne les applique pas :combat2:
TinselTown:
J'ai du Sony et du Samsung en LCD dans mon appart, les deux sont très bien ^^
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 16 mars 2011 à 20:14:16 ---pour info certaine grande marque comme Sony (j'en ai fait l experience :nul: ) ne balaye pas toute les fréquences de recherche donc dans certaine zone ( ou des branquignoles vous décerve la TNT sur des fréquences illégales..comme chez moi :mrgrin: ) vous ne recevrais peu etre pas la TNT....le technicien Sony qui est venu chez moi, me préconisait de la sous marque qui ne sont pas soumis a des restrictions de balayage ou ne les applique pas :combat2:
--- Fin de citation ---
:o ba moi aucun soucis :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 mars 2011 à 18:15:58 --- :+1): pour un lcd que led pour ton budget :wink:
Moi j' ai un Lcd sony bravia 46* full Hd en 100 Hz et je m' en plain pas. Après je pense que toutes les grandes marque ce vale a gamme équivalente ...
Il te fraudais un lCD hdtv 1080 en mini 100 Hz :smiley:
--- Fin de citation ---
Ton écran a dû faire 3 fois mon budget :chaud:
Perso mettre autant dans une télé (plus de 800€) c'est vraiment trop :non: ... actuellement j'ai un écran de 70cm de diagonale avec 15cm de déco tout au tour et pas moins de 80cm de profondeur :twisted:
Donc il y a urgence à virer ce truc de 50kg et tout ce qui va le remplacer sera une évolution de 10ans pour moi :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique