Bon voila plus d'un mois que j'ai mon astra et deja bien avancer dans tout ce que je veux faire.
2eme arrivage de foto juste pour le plaisir

Donc c'est l'avant d'origine mais je vais mettre un calandre sans sigle plus changer les phares en angels eyes surement mais pas encore décider.

Bon a l’arrière j'ai teinté le hayon comme les fenêtres latéral et je veux teinter les feux et trouver un becquet.

Voila grâce a mon potes carrossier bah il a super bien décoller le Astra et je le trouve mieux juste en dessous du sigle opel enfin dite moi ce que vous en pensez

Le bon vieux moteur 1,7 DTI bon pour le moment je ne touche a rien temps que je n'ai pas tout les plan de fabrication du moteur.

Bah le volant normal et je veux le mettre en éclairage bleu par nos amis de chez blucars.

Console centrale bon bah la pareil j'attend l'eclairage bleu je lui ai mis un poste pionner et des grilles chromes.

Poste pionner rien a dire de plus.

Grilles d'Aeration chromes mieux que les grille noir surtout que d'origine on a les poignées de porte chromes

Voila l'avant bon je ne sais pas encore quoi faire pour sa mais je vais trouver en tout cas changer le tapis coter conducteur une vrai M****.

Banquette arriere rien a dire de plus.

La plage arriere pas encore fini reste plein de place pour mettre des enceintes.

Mon coffre avec le caisson mais bon j'aimerais m'en faire faire un sur mesure qui fais toute la largeur mais qui soit plus plat.