salut tout le monde ce matin petit recommandé provenant de chez opel ( important )Cher client,vous avez choisi une Opel et nous vous remercions.Des contrôles permanents de qualité ont révélé qu'un certain nombre de véhicule pouvaientavoir un module de colonne de direction (CIM) qui présente une anomalie pouvant affecter le bon fonctionnement de l'avertisseur.Afin de nous assurer que votre véhicule est conforme et vous apporte toute satisfaction dans le future, nous voulons procéder au contrôle du module de colonne de direction et, si nécessaire installer un collier.Nous vous saurions gré de prendre contact, dans les plus brefs délais, avec notre serviceaprès-vente en vous référant a ce courrier.Cette opération prendra environ une demi heure et sera, bien entendu, réaliséegracieusement.Lors de cette visite, nous vous demandons également de vous munir de la carte Car Pass du véhicules (avec les codes sécurité)Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension et nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.je mets ceci sur la forum car je pence que tout le monde n'a pas était avertis
3 amende en 5 minute les plaque 45 chacune alors que je les change demain vraiment dégoûteret une pour le A bon ok sa c'est ma faute mai pour les plaque franchement je suis dégoûter y fait beau les ennuie commence
Ah bah ça c'est la dure réalité.C'était quoi le motif exact pour les plaques ?
Et pas de photos?
c'était sympa car ils auraient pu immobiliser la voiture
On doit pas avoir la même signification de ce mot