Bonjour,
moi c'est Hubert. Passionné d'auto depuis tout petit, je gère une sté avec un petit parc auto à 90% Opel
Professionnellement, je roule en Astra J depuis Mai 2011.
Comme dit dans le titre c'est une Connect Pack BVA. Avec en plus : le pack assistance, les sièges ergo et le chassis FlexRide.
Petite particularité, c'est un VU (càd transformation chez Gruau en 2places)
Après un début de vie intensif avec 10Mkm par mois, je me suis calmer pour 2012... Elle ne roule plus autant et a aujourd'hui moins de 100Mkm...
Si c'était à refaire, je rachèterai la même ! C'est pas un monstre mais pour cruiser à quelque points sur autoroute seul dans la voiture c'est suffisant

J'ai eu 0 soucis avec

Juste un petit grillon dans un passage de roue que j'oubli toujours de signaler. Les pneus sont chères mais j'en ai fait que 4 pour l'instant... Par contre, j'ai déjà changé les plaquettes à 60Mkm et je pense que je vais faire les disques+plaquettes à la prochaine révision. Ca peut paraître pas beaucoup pour vous mais sur mes voitures précédentes (ex : Golf6 110cv boite manu), je changeait jamais de plaquette (malgré plus de 120Mkm).
Place au photo :

avec sa soeur jumelle mais sans la BA (il regrette...)

Et la spécificité de mon Astra

C'est lourd une Astra...
Donc voilà, je vais changer d'auto d'ici 6mois mais plus d'Opel

Petit différent avec mon concessionnaire...
Mais, et ca pourra peut être vous intéresser, j'ai pas mal d'Opel à vendre dans l'avenir (je vais passer dans ce sens une annonce, d'où ma présentation pour respecter la chartre

)
edit : j'ai oublié, passionné d'auto, j'ai autre chose qu'un poele pour rouler