Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
diabolix:
--- Citation de: josh le 21 mai 2008 à 12:45:52 ---Pour info : le régulateur marche jusqu'à 205 Km/h réel :cool2: Sur cdti 150
On peut pas aller plus vite en rester appuyer sur le + . Mais si on appuye sur l'accélérateur, il se désactive et elle monte jusqu'à 211. Et on peut pas mémoriser la vitesse si on va plus vite que 205.
A la sortie d'un péage, une fois passer la 5ème à 70 Km/h, je l'ai enclenché alors qu'il était mémoriser à 205 :o :content:
Ca part encore plus fort que si on accelère à fond, j'étais en "Sport" ON et je me suis très vite retrouvé à 180 puis j'ai laché :chaud:
Je suis resté qu'une dizaine de seconde avec légulateur à cette vitesse :oops:
--- Fin de citation ---
Et si tu avais fait cette manoeuvre en restant en 3, que serait-il arrivé ? :reflexion:
Bah sinon, moi j'ai l'impression que je monte plus vite pied au plancher qu'avec le régulateur...
Manchzeck:
Salut à tous,
J'ai un problème avec le RDV... j'ai une Astra Cosmo 1.9 Cdti 150 de 2006 (voir ici --> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17730.0.html :wink:) sur laquelle il ne fonctionne pas.
Ma 1ère question a été de savoir si effectivement j'avais l'option RDV. Mais vu que c'est une Cosmo et que j'ai le commodo, normalement, oui !
Donc, je me cale à une certaine vitesse, je presse le bouton "du haut"... et rien ne se passe :reflexion:
Pas de voyant au tableau de bord, la vitesse n'est pas mémorisée :cry:
Je n'ai pas le pied sur le levier d'embrayage, j'ai déjà freiné auparavant, je suis au-dessus de 30 km/h... :colere2:
Des idées ?
18Pouces:
Il ne fonctionne pas d'après tes dires donc retour à la case garage pour un passage au TECH2
steffou:
bonjour j'ai un probleme avec mon regul. quand je le positionne sur 110 tout marche très bien sur du plat, puis en forte descente elle monte à 120 est ce normal "pas génial pour les radars " :nul:?
est ce que je dois refaire une programation au garage ?
Fredpioc:
--- Citation de: steffou le 26 avril 2009 à 19:27:48 ---bonjour j'ai un probleme avec mon regul. quand je le positionne sur 110 tout marche très bien sur du plat, puis en forte descente elle monte à 120 est ce normal "pas génial pour les radars " :nul:?
est ce que je dois refaire une programation au garage ?
--- Fin de citation ---
le mien aussi a du mal lors des fortes descentes, je crois que c'est normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique