Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
Vincendie:
--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 17:14:16 ---Tout le monde peut se tromper ... dans le FEU de l'action
Heureusement, Vincendie veille ;)
Finalement, ce petit topic de révision, il n'est pas inutile :D
--- Fin de citation ---
Joli jeu de mots :+1:
v1987:
Bon allé ça fait pas de mal mais en faisant une recherche j'ai trouvé celui là alors j'ai regroupé avec ASTUCE Cruise Controle :D
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 08 février 2008 à 11:26:15 ---Bon allé ça fait pas de mal mais en faisant une recherche j'ai trouvé celui là alors j'ai regroupé avec ASTUCE Cruise Controle :D
--- Fin de citation ---
Merci :bien:
--- Citation de: banzai2fr le 06 février 2008 à 13:51:59 ---sinon, pour le fun:
tu roules à 90/100 avec le cruise
quand tu traverses un village, tu ralentis à 50 tu restes en 3
et en sortie tu remets le cruise avec le bouton mémoire. avec le cdti 150, ça le fait :wink:
normalement, on n'atteint pas les 4000 tr/mn ...
Attention, faut pas qu'il y ait du monde devant ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: banzai2fr le 06 février 2008 à 14:14:59 --- :?: tu ruptes pas avec la tienne à 90 en 3ème :?:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 14:16:36 --- :bizarre1: 90 en troisième et rupteur? :reflexion: en seocnde probable mais en trois meme ma G le fait pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 06 février 2008 à 15:08:41 ---+1 C'est bien le bouton du bas pour réenclancher le CT
Il m'arrive de m'amuser à descendre jusqu'à 65km/h en 6ème ou 50 en 5ème puis de réenclancher le cruise qui était programmé vers 150.
Ca rame un peu les premiers mètres mais quand ça part ... :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Pour le fun, j'ai fait un petit test :
J'avais mis le cruise à 90 (sur rocade)
Puis en ville, à 30 km/h en seconde, je le réenclenche à la vitesse programmée.
Ca commence doucement et puis ça pousse un max :cool2:
... c'est monté très vite à 4500 tr/mn :oops: et ça continuait toujours à grimper (pas de rupteur jusque là) ... mais j'ai dû arrêter car c'était en ville :lol:
ATTENTION : A MANIPULER AVEC PRECAUTION :lol:
josh:
Pour info : le régulateur marche jusqu'à 205 Km/h réel :cool2: Sur cdti 150
On peut pas aller plus vite en rester appuyer sur le + . Mais si on appuye sur l'accélérateur, il se désactive et elle monte jusqu'à 211. Et on peut pas mémoriser la vitesse si on va plus vite que 205.
A la sortie d'un péage, une fois passer la 5ème à 70 Km/h, je l'ai enclenché alors qu'il était mémoriser à 205 :o :content:
Ca part encore plus fort que si on accelère à fond, j'étais en "Sport" ON et je me suis très vite retrouvé à 180 puis j'ai laché :chaud:
Je suis resté qu'une dizaine de seconde avec légulateur à cette vitesse :oops:
v1987:
:joyeux2: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique