Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (46/54) > >>

v1987:
Meme si ça n'apprend pas au membres deja ancien les nouveau acquéreur d'astra  pourront découvrir cette façon de faire si il n'aime pas lire le manuel ou en achète une d'occaz' sans qu'on leur explique son fonctionnement :bien:

Micke:
Y'en a pas beaucoup qui lisent la FAQ apparemment  :cool2: :cool2:    :lol: :wink:

Vincendie:

--- Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 08:18:08 ---Meme si ça n'apprend pas au membres deja ancien les nouveau acquéreur d'astra  pourront découvrir cette façon de faire si il n'aime pas lire le manuel ou en achète une d'occaz' sans qu'on leur explique son fonctionnement :bien:

--- Fin de citation ---
Ben voilà quelqu'un qui a compris le sens de mon post  :cool5:

--- Citation de: AstraTJ le 05 février 2008 à 23:59:18 ---:+1: ;)

Et tant qu'on y est :
Si, après avoir désenclenché le cruise-control (par appui sur le frein ou l'embrayage ou le bouton arrière), en appuyant sur le bouton arrière, le cruise control se remet en marche à la vitesse précédemment programmé.
Très pratique, pour revenir à la "bonne vitesse" sans avoir à regarder son compteur.

--- Fin de citation ---
En ce qui concerne le bouton arrière il ne sert qu'a "annuler la mise en marche" du CC sans devoir appuyer sur les pédales, c'est écrit aussi dans le manuel  :cool2:

v1987:
Moi je dit

qu'on comprennent bien de quoi on parle avec Bouton arrière avant dessus dessous etc etc :D

Vincendie:

--- Citation de: v1987 le 06 février 2008 à 09:08:26 ---Moi je dit

qu'on comprennent bien de quoi on parle avec Bouton arrière avant dessus dessous etc etc :D

--- Fin de citation ---
Voici les photos en question  :wink:

--- Citation de: Vincendie le 05 février 2008 à 12:56:07 ---Bonjour a tous,
il y a quelques jours j'ai relu le manuel de l'utilisateur de l'astra H et en y regardant de plus près je remarque qu'a l'aide des 2 boutons de la manette Cruise control on peut accelerer et ralentir...  :reflexion:
Cool, je vais essayer ça, mais non pas moyen  :x
Ce matin en revenant d'intervention j'ai a nouveau essayé et là, BINGOOOO ça fonctionne!!!
Il suffit en fait pour accelerer (sans la pédale biensur) de presser le bouton du dessus en restant appuyé ( tant qu'on appuye, on accélère):

et pour ralentir (sans devoir désenclencher le CC) il faut presser celui du dessous ( tant qu'on appuye, on ralentit):

Idéal sur longues routes pour dépasser ou prendre une place dans une file plus lente, Amusez vous bien mais prudence   :bien:

PS: Pour les modos, si le fil existe déjà n'hésitez pas a supprimer celui-ci  :wink:

--- Fin de citation ---
Pour le bouton arrière, il est a l'arrière des deux autres boutons ici illustrés  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique