Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
GBW067:
Qu'est-ce que ce sera lorsque les jumelles laser seront encore plus répandue...ils pourront se mettre n'importe où... :cool2:
josh:
:cool2: Et si on reparlait du régulateur :oops:
Vous trouver ça normal vous, qu'il se désactive tout seul ?
Ca fait pareil sur les autres marques de voitures ?
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 11 août 2007 à 00:12:30 ---:cool2: Et si on reparlait du régulateur :oops:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, et je ne sais ce que font les autres marques ni même les autres Opel.
Cette désactivation est peut-être une mesure de sécurité, pour éviter d'oublier qu'on l'avait mis et de se faire surprendre lorsqu'il se remet à faire son office alors qu'on est en train de décélérer. On peut reconnaître que si on roule plus de 60 km/h au-dessus de la valeur précédente, celle-ci n'a plus grand intérêt, et qu'on peut le réenclencher manuellement.
marc5974:
--- Citation de: josh le 11 août 2007 à 00:12:30 ---:cool2: Et si on reparlait du régulateur :oops:
--- Fin de citation ---
Ca fait çà aussi sur ma Focus. Si je roule un certain temps au dessus de la vitesse réglée, le régulateur se coupe. En effet, si on relachait à un moment l'accélérateur la voiture se remettrait à sa vitesse de croisière, ce qui, après 5 ou 10 minutes peut poser problème si on a oublié le régulateur
marc5974:
Au fait, est ce qu'il y'a aussi un limiteur de vitesse sur l'Astra ? J'ai pas vu le sujet abordé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique