Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (43/54) > >>

18Pouces:
Non :!:

marc5974:

--- Citation de: josh le 11 août 2007 à 00:12:30 ---:cool2:   Et si on reparlait du régulateur   :oops:
Vous trouver ça normal vous, qu'il se désactive tout seul ?
Ca fait pareil sur les autres marques de voitures ?

--- Fin de citation ---

Sur ma Focus, il se coupait si je roulais au dessus de la vitesse réglée pendant un certain temps. Mesure de sécurité ! Imagine que tu règles à 90, tu accélères et tu roules à 110 quelques minutes. Tu relaches l'accélérateur pour ralentir et laisse tomber ta vitesse pour arriver à un carrefour. Et là, la voiture revient à 90 et se stabilise.  :reflexion:  C'est dangereux !
 :ambulanciers:

josh:
Sur l'Astra il se coupe si on dépasse la vitesse mémoriser de + 60 Km/h
D'ailleurs j'ai déjà dit ça dans un sujet qui parle du régulateur  :bizarre2:  :reflexion:

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 03 octobre 2007 à 23:24:11 ---Sur l'Astra il se coupe si on dépasse la vitesse mémoriser de + 60 Km/h
D'ailleurs j'ai déjà dit ça dans un sujet qui parle du régulateur  :bizarre2:  :reflexion:

--- Fin de citation ---
C'est même ici que tu l'as dit  :moqueur1:
... et d'ailleurs, marc5974 t'a répondu ici même ... et même 2 fois avec la même citation :moqueur2:

Donc moi, depuis, j'ai essayé : ça le fait aussi, mais c'est peut-être plutôt à partir de 50 km/h au-dessus que 60 ... mais il se peut aussi que ce soit lié à la durée.
En fait, ce n'est pas choquant, et même préférable, pour les raisons de sécurité évoquées.

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 04 octobre 2007 à 00:09:02 ---C'est même ici que tu l'as dit  :moqueur1:
... et d'ailleurs, marc5974 t'a répondu ici même ... 2 fois :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:oops:  Mais j'avais pas l'icone d'un sujet où j'avais posté dedans  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique