Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (41/54) > >>

josh:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 18:12:51 ---Petit HS : c'est drole la limite entre le Var et les Alpes Maritime se traduit par pédale au plancher dans le 06..

--- Fin de citation ---

C'est parce-que juste avant d'arriver dans le 06, il y a 4 radars sur une dizaine de kilométres en descente, limité à 110 Km/h. Là, le régulateur est très utile et c'est d'ailleurs l'un des seul endroits où je peux m'en servir vers chez moi.
Et donc dès qu'on les a passés, on écrase la pédale pour rattrapper le temps perdu et vite rentrer à la maison.  :content:
Si t'as pas vu les 4 radars, c'est dommage pour toi  :moqueur1:

gg78:
Ca fait 1 an voir 2 que je ne suis pas redescendu la bas, mais dans les 4 radars, tu comptes les 2  pourri tout vieux à droite dans la descente? Ces 2 la je ne les ai jamais vu fonctionner. Ils ont peut etre mis des radars tout neuf depuis...

josh:
Oui, un avant et un aprés les deux vieux, et ceux-là, ils marchent.

den31:
Ils sont pas joueurs par chez toi les gendarmes.
A Toulouse, pendant l'ete, comme la rocade est limitée a 90km/ h ils se sont amusés a placer un radar mobile 1 km apres un radar fixe (face a la cite de l'espace). Et bien en une heure, ils ont fait un sacré carton plein !
Et quand j'etais a l'armée (chez les gendarmes) j'ai vu 3 radars mobiles qui se suivaient à qq km. Et bien il y en a qui se font prendre au 3 !!!

josh:

--- Citation de: den31 le 09 août 2007 à 19:40:05 ---Ils sont pas joueur par chez toi les gendarmes.

--- Fin de citation ---

Si si, ils se mettent aussi parfois dans la ligne droite juste après le dernier radar fixe, mais je sais où et on peut les voir de loin.
Et ils font pareil à Nice où il y a un radar fixe dans un tunnel limité à 90 et ils se mettent avec le mobile juste après la sortie du tunnel et là, il font un carton  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique