Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (40/54) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 09 août 2007 à 12:07:05 ---...
Donc faut pas l'enclencher en dessous de 160 Km/h pour être sûr de pas le perdre.   :lol:

--- Fin de citation ---
Sage précaution :mdr:

gg78:
 :moqueur3: je sais pourquoi Josh habite le 06 ... le prend pas mal mais la bas c'est vrai qu'ils roulent tous au regulateur à 160  :smiley:

josh:

--- Citation de: gg78 le 09 août 2007 à 17:22:14 --- :moqueur3: je sais pourquoi Josh habite le 06 ... le prend pas mal mais la bas c'est vrai qu'ils roulent tous au regulateur à 160  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ben y a tellement de grosses côtes, que parfois il faut prendre de l'élan pour arriver au bout.  :lol:
Et c'est pour ça qu'on retrouve souvent des camping-car Belges dans les ravins  :moqueur3:

gg78:
C'est  vrai que du coté de St Raphael, ca tourne et ca monte et ca descend! et pire quand on va à monaco.

Petit HS : c'est drole la limite entre le Var et les Alpes Maritime se traduit par pédale au plancher dans le 06..A l'epoque je roulais tranquille à 150 avec ma tite voiture quand je vois une belle blonde me doubler à fond en twingo..elle devait etre à 170...Dommage j'avais pas d'astra, et je ne connaissais pas le forum sinon j'aurais pris des photos pour poster dans les beautés croisée... :combat2:  :lol:

TheJovial:

--- Citation de: josh le 09 août 2007 à 18:04:12 ---des camping-car Belges dans les ravins  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

une variante de mon bus polonais, quoi ....  :cool2:

.
.
.
.

<==== je suis deja dans le ravin dehors............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique