Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
josh:
--- Citation de: josh le 12 janvier 2007 à 00:35:20 ---
Par contre c'est du régulateur dont je voulais parler et que j'ai pu testé quelques secondes à + de 210, car je sais plus qui, ni où disait qu'il ne marchait que jusqu'à 200.
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui se posaient la question dans un sujet qui a été fermé : Je confirme qu'il marche bien au dessus de 200 Km/h réel :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 14 juillet 2007 à 18:37:18 ---Pour ceux qui se posaient la question dans un sujet qui a été fermé : Je confirme qu'il marche bien au dessus de 200 Km/h réel :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah, merci.
Et qu'as-tu fais au juste :
- être à plus de 200 réel, et mettre en marche le régulateur
ou
- avoir le régulateur déjà en marche (en dessous de 200 compteur) et faire "+" sur le régulateur jusqu'à passer au-delà de 200 réel ?
josh:
Je l'ai enclenché alors que j'avais dépassé 210 et je suis monté jusqu'à 220 avec le + , J'y suis resté quelques secondes puis désenclenché par le bouton de la manette.
AstraTJ:
OK, merci.
josh:
J'ai pu faire quelques tests avec le régulateur :
Il se désactive automatiquement si l'on dépasse la vitesse programmée de 60 Km/H
Exemple : Je me mets à 100 Km/h au régulateur, puis j'appuye sur l'accelerateur, arrivé à 160 Km/h, il se désactive et pareil à toutes les vitesses.
Heu, j'ai pas essayé en dessous de 100 Km/h
Donc faut pas l'enclencher en dessous de 160 Km/h pour être sûr de pas le perdre. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique