Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (38/54) > >>

nighthawkii:
ben moi j'ai quand meme des déboires avec le mien car des fois il veut pas se déclencher, ex : je suis sur une RN, donc régulo à 90, puis ca ralentit à 70 et il y a un radar ensuite, dc je freine, je vais à 65-70, et là je rappuie, et qued, il veut pas se remettre... j'ai essayé 5-6 fois et ca a pas voulu :bizarre1:
Ensuite arrivé chez moi je l'ai réactivé pour une zone à 30 et ca a marché, incompréhensible...:roll:

magic:
prix du régulateur : environs 10€ pour Opel, facturé 325€ en option  :o

Micke:
La deuxieme partie est en fait un contacteur d'embrayage. Il va derriere cette pédale afin de le stopper comme lors d'un appui sur le frein. Apres, suivant les années, certains modeles etaient prééquipés de ce contacteur. Donc certains n'ont que la manette a acheter + tech2 et d'autres manette + contacteur + tech2.

Voila ce que je sais sur le sujet :wink:

magic:
A savoir que les diesels sont équipés de serie de ce contacteur ;)
Il y a juste la manette + tech 2 pour avoir le régulateur.

pti-tigrounet:

--- Citation de: elnino le 20 novembre 2006 à 13:44:57 ---sinon, je l'utilise sans problème en ville, même s'il est moyen précis, qu'il laisse la voiture prendre un peu de vitesse dans les descentes...

--- Fin de citation ---

C'est normal, si la descente est assez forte pour que l'auto accélère sans mettre de gaz, le régulateur NE FREINE PAS... ça marche que dans un sens. Tu peux le vérifier, quand tu es à une vitesse fixe avec le régulateur, met des gaz, et après laisse aller, et ben l'auto redescend à la vitesse progrmmée et à ce moment ça régule denouveau, mais en aucun cas il va freiner pour revenir à la bonne vitesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique