Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?
nighthawkii:
ca me rappelle un post sur le forum où le gars (désolé mais je ne sais plus qui c'est) disait que son régulateur marchait, mais qu'avec sa femme ca marchait pas, que le garagiste avait constaté en montant en voiture avec et tout et tout :bizarre1:
Toutes les hypothèses avaient été émises, on lui avait meme demandé si ca femme mettait son pied au dessus de l'embrayage, qu'un simple effleurement le désactivait, et lui avait répondu que non...
Pour finir, il est revenu 2j plus tard en nous disant que c'était bien parce qu'elle avait le pied dessus qu'elle arrivait pas à l'enclencher :moqueur3:
oastra:
une petite doc sur les pièces du régulateur.
Je crois comprendre qu'il y a aussi un module à rajouter en bas à droite du volant pour détecter l'appui sur l'embraillage/le frein.
Si on le mets pas c'est chaud.....
magic:
merci oastra :cool4:
pti-tigrounet:
--- Citation de: oastra le 18 novembre 2006 à 17:20:02 ---Je crois comprendre qu'il y a aussi un module à rajouter en bas à droite du volant pour détecter l'appui sur l'embraillage/le frein.
--- Fin de citation ---
C'est une notice pour remplacer un fusible.. non?
et la deuxième page c'est avec ?? C'est une liste des différentes commandes du TdB ??
Pas très clair le doc.. :bizarre2:
oastra:
la 1ère page, le titre du document, en francais (merci Babel Fish) donne:
"Remplacez le commutateur de commande d'embrayage pour le régulateur électronique de vitesse"
Pour la 2nde page, il s'agit bien de différentes pièces du tableau de bord, dont les manettes possibles de régulateur
Les pages proviennent de 2 endroits différents
si j'en trouve plus, je vous dit quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique