Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (4/54) > >>

18Pouces:

--- Citation de: max payne ---hé 17Pouces c'est à l'amande douce!!!!!!!!!!!!!!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Ouais ouais j'avais un doute!!!! AMENDE!!!!

thenorth:

--- Citation de: david.cadu ---Qq'un d'entre vous peut-il expliquer les fonctions du régulateur de vitesse présent sur l'Astra. J'ai essayé celui de la C5, et j'ai trouvé ça super: on peut programmer une vitesse à maintenir (ex: 95 km/h), ensuite, si on est à 70 km, on appuie sur un bouton et la voiture monte toute seule à 95 km/h et se stabilise. On peut aussi à ce moment faire baisser ou monter la vitesse en appuyant sur 2 touches. ..
--- Fin de citation ---

je te confirme que c'est le même principe que sur l'Astra.

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: Bouboune ---
--- Citation de: bltmie ---Je croyais que tu devais actionner un petit bouton sur la partie supérieure du commodo pour couper le régulateur, c'est du moins ce que le type de la concession m'avait dit.... des brêles, ceux sont des brêles !!!!
--- Fin de citation ---

Non non, c'est vrai aussi : normalement il y a 3 moyens pour couper le régulateur : le commodo, le frein et l'embrayage.
--- Fin de citation ---

exact, pardon j'avais oublié de dire que le bouton qui actionne est aussi le bouton qui désactionne  :oops:
--- Fin de citation ---

Dans ce cas je retire : "brêles, ceux sont des brêles..." y faut savoir reconnaitre ces erreurs.... j'voudrai pas être mis à l' amende par 17ouces   :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: poulif ---alors je l'ai sur meriva sans ODB et ca fonctionne comme suit :

Régulateur eteint :

- I : mémorisation de la vitesse courante
- R : Reprise de la vitesse consignée précédemment
- O : rien

Régulateur enclenché :

- I : augmentation de la vitesse de 2 km/h
- R : diminution de la vitesse de 2 km/h
- O : Arrêt du régulateur

(je ne suis pas très sur des lettres)

Le frein ou l'embrayage stoppent le régulateur.

Pour ta question, sache que si tu veux reprendre la vitesse précédente c'est bien, mais si tu veux réguler à 90 à partir de 70, tu devras être en 5ème à 70, donc c'est pas forcément super utile. Tu dois toujours être au moins sur le bon rapport, donc proche de la vitesse désirée, avant d'enclencher le régulateur.

[edit] j'ai corrigé pour les lettres.
--- Fin de citation ---

Bonjour,

la vitesse mémorisé est affiché où??? si ce n'est pas à l'ODB, c'est affiché où! merci d'avance.

Séb:
A ma connaissance la vitesse ne s'affiche nul part, tu as juste un voyant qui t'indique que le régulateur est activé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique