Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (3/54) > >>

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---Sur ma version tu te mets à la vitesse choisie et tu actionnes le RDV. Si tu accélères pour doubler dès que tu relaches tu reviens à ta vitesse de croisière. Tu as un bouton pour augmenter de 2km/h et un pour baisser de 2km/h. Dès que tu touches les freins ou la boite de vitesse tout s'éteint. Voili voilou
--- Fin de citation ---

Je croyais que tu devais actionner un petit bouton sur la partie supérieure du commodo pour couper le régulateur, c'est du moins ce que le type de la concession m'avait dit.... des brêles, ceux sont des brêles !!!!

Bouboune:

--- Citation de: bltmie ---Je croyais que tu devais actionner un petit bouton sur la partie supérieure du commodo pour couper le régulateur, c'est du moins ce que le type de la concession m'avait dit.... des brêles, ceux sont des brêles !!!!
--- Fin de citation ---

Non non, c'est vrai aussi : normalement il y a 3 moyens pour couper le régulateur : le commodo, le frein et l'embrayage.

schumi84f1:

--- Citation de: Bouboune ---
--- Citation de: bltmie ---Je croyais que tu devais actionner un petit bouton sur la partie supérieure du commodo pour couper le régulateur, c'est du moins ce que le type de la concession m'avait dit.... des brêles, ceux sont des brêles !!!!
--- Fin de citation ---

Non non, c'est vrai aussi : normalement il y a 3 moyens pour couper le régulateur : le commodo, le frein et l'embrayage.
--- Fin de citation ---

exact, pardon j'avais oublié de dire que le bouton qui actionne est aussi le bouton qui désactionne  :oops:

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 ---exact, pardon j'avais oublié de dire que le bouton qui actionne est aussi le bouton qui désactionne  :oops:
--- Fin de citation ---

Pour cela t'es a l'amende!! 95 € maintenant ou 135 € dans 3 jours...à toi de choisir

[édit] amande=>amende

max payne:
hé 17Pouces c'est à l'amande douce!!!!!!!!!!!!!!! :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique