Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (28/54) > >>

Poupa:

--- Citation de: 17Pouces le 01 mai 2006 à 14:14:43 ---Je te raconte pas la vitesse que t'aura dans une descente :cool:

--- Fin de citation ---

Je te raconte pas la vitesse que t'aura dans une montée :cool2:

18Pouces:
Oui j'y ai pensé également :D

Imagines le truc, 180Km/h dans la descente et puis juste après 90Km/h dans la montée :bizarre1:

oastra:
hihi  :moqueur2:

de manière plus réaliste, on pourrait imaginer différents programmes de réactivité du régulateur, genre: peinard, normal, sport

mais vous me direz, ca n'est plus un régulateur, mais un accèlérateur, et ca existe déjà sous forme d'une pédale en bas à droite  :moqueur3:

magic:
et si on revenait plus dans le vrai maintenant  :D

hibou.67:

--- Citation de: Olivier le 30 avril 2006 à 23:59:32 ---Moi je dirais au contraire qu'il faut le déconnecter en côte ou faux plat car on consomme trop vu qu'il doit garder une vitesse fixe (si tu regardes l'indicateur de conso il s'affole). En tout cas, c'est ce que je fais, et je réduis un peu ma vitesse..

--- Fin de citation ---

Ben non, justement quand on roule sans regulateur on accélere souvent plus qu'il faut >> On consomme plus. Si l'on bloque la vitesse en montée, on reste stable à la vitesse demandée, puis on maintient cette dernière >> Conso stable. :colere7:

Testé par mes soins.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique