Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (27/54) > >>

hibou.67:
Ben un peu comme la commande ODB sur le volant.....

diabolix:

--- Citation de: hibou.67 le 28 avril 2006 à 19:53:45 ---Ben un peu comme la commande ODB sur le volant.....

--- Fin de citation ---

ça ferait peut-être un peu trop de commandes sur le volant, non ? Moi je trouve que c'est très bien ainsi.

Olivier:

--- Citation de: hibou.67 le 28 avril 2006 à 09:49:46 ---Je le trouve très bien ce régulateur, je l'utilise dès que possible :
- Dans un côte imporante ou faut plat montant >> Ceci permet de consommer moins!
- En aglomération
- Sur nationale, si circulation fluide
- ........

--- Fin de citation ---
Moi je dirais au contraire qu'il faut le déconnecter en côte ou faux plat car on consomme trop vu qu'il doit garder une vitesse fixe (si tu regardes l'indicateur de conso il s'affole). En tout cas, c'est ce que je fais, et je réduis un peu ma vitesse..

oastra:
tiens ca serait marrant de pouvoir choisir un mode au régulateur qui permettrait de choisir d'avoir une consommation constante plutôt qu'une vitesse constante =)

juste pour le fun  :D

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 01 mai 2006 à 11:36:54 ---tiens ca serait marrant de pouvoir choisir un mode au régulateur qui permettrait de choisir d'avoir une consommation constante plutôt qu'une vitesse constante =)

juste pour le fun  :D

--- Fin de citation ---
Je te raconte pas la vitesse que t'aura dans une descente :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique