Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (26/54) > >>

diabolix:

--- Citation de: David91 le 26 avril 2006 à 15:41:20 ---Ouais mais ça marche moyennement chez moi ça, des fois ça marche pas, des fois très doucement ou très vite et quoiqu'il arrive c'est difficile de doser et ça oblige à regarder le compteur plutôt que la route, moi je préfère le +2 -2...  :bizarre1:
Pour les grands écarts de vitesse, j'accélère ou je freine et je refixe la nouvelle vitesse.  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Pareil, c'est pas terrible de laisser son doigt dessus, surtout que l'accélération arrive avec un temps de retard...  :bizarre1:

toupak:

--- Citation de: diabolix le 27 avril 2006 à 12:23:09 ---Pareil, c'est pas terrible de laisser son doigt dessus, surtout que l'accélération arrive avec un temps de retard... :bizarre1:

--- Fin de citation ---
+1 pas top de faire comme ça, autant accel ou freiner pour arriver à la nouvelle vitesse surtout qu'en général c'est du + ou - 20km/h  :cool2:

diastrabreako:
Je n'utilise "quasi" jamais les boutons + et - car cela ne varie pas assez fort ni assez vite la vitesse que l'on souhaite atteindre. En effet, peut mieux faire sur ce coup là

hibou.67:
Je le trouve très bien ce régulateur, je l'utilise dès que possible :
- Dans un côte imporante ou faut plat montant >> Ceci permet de consommer moins!
- En aglomération
- Sur nationale, si circulation fluide
- ........

Les boutons + et - 2 km/h sont très utiles, surtout le bouton du bas lorsque l'on veut utiliser la dernière vitesse mémorisée.

Par-contre je trouve l'emplacement des commandes sur le comodo des clignotants négatif, j'aurais préféré les avoir sur le volant.

oastra:
ca limite quand même le déclenchement par inadvertance lorsqu'ils sont sur le commodo plutôt que le volant, non ?

enfin faut voir comment ils seraient placés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique