Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse: fonctionnement ?

<< < (2/54) > >>

Poupa:
mais en plus sur la nouvelle Astra il faut appuyer aun moins une fois sur la pédale de frein entre la mise en route du moteur et l' activation du régulateur
c'est curieux mais c'est une mesure de sécurité (la pédale de frein désactive le régulateur surement pour tester le système de reconnaissance).

schumi84f1:

--- Citation de: Poupa ---mais en plus sur la nouvelle Astra il faut appuyer aun moins une fois sur la pédale de frein entre la mise en route du moteur et l' activation du régulateur
c'est curieux mais c'est une mesure de sécurité (la pédale de frein désactive le régulateur surement pour tester le système de reconnaissance).
--- Fin de citation ---

pareil sur la mienne, rien ne s'affiche sur l'ODB tant que j'ai pas appuyé sur le frein.

Bouboune:

--- Citation de: schumi84f1 ---pareil sur la mienne, rien ne s'affiche sur l'ODB tant que j'ai pas appuyé sur le frein.
--- Fin de citation ---

Les infos du régulateur s'affiche sur l'ODB ?

schumi84f1:

--- Citation de: Bouboune ---
--- Citation de: schumi84f1 ---pareil sur la mienne, rien ne s'affiche sur l'ODB tant que j'ai pas appuyé sur le frein.
--- Fin de citation ---

Les infos du régulateur s'affiche sur l'ODB ?
--- Fin de citation ---

Non  :(

18Pouces:

--- Citation de: Poupa ---mais en plus sur la nouvelle Astra il faut appuyer aun moins une fois sur la pédale de frein entre la mise en route du moteur et l' activation du régulateur
--- Fin de citation ---

Ca c'est une information très importante à savoir...merci Poupa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique