A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272220 fois)

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #810 le: 11 avril 2014 à 22:40:22 »
oui oui tres bien aucun probleme depuis 2 ans et c'est bien le C7036BE mais avec mes transformation c'est devenu un D7036B2 enfin bref lol trop long a expliquer  :cool2:

Trop long a expliquer ,mais bon tu pique ma curiosité.... :roll: :cool2:

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #811 le: 12 avril 2014 à 08:09:37 »
Bonjour,

J'ai récupéré hier un "S60" (celui-ci : http://www.alibaba.com/product-detail/LSQstar-car-multimedia-for-Opel-Astra_1009116570.html).
Je voulais savoir si il y avait moyen d'upgrader un peu le système? Notamment pour le bluetooth, il ne m'affiche pas les dossiers de musique mais ça avance chanson par chanson, un peu galère...
Est-ce qu'il serait possible, par exemple, de mettre le système du s100? Si oui, avez-vous des pistes (Mickael, vu que tu as l'air de gérer le truc  :D)?
Autre chose, je n"avais pas de notice pour le montage, et il y a une fiche que je n'ai pas montée, c'est celle qui prends la place dans la fiche femelle aux, à l'autre bout il y a une usb mâle et une autre prise bizarre bleue qui fait comme un crochet avec un petit ressort, je ne sais pas trop à quoi ça sert?
Merci par avance,

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #812 le: 12 avril 2014 à 12:58:55 »
Bonjour,

J'ai récupéré hier un "S60" (celui-ci : http://www.alibaba.com/product-detail/LSQstar-car-multimedia-for-Opel-Astra_1009116570.html).
Je voulais savoir si il y avait moyen d'upgrader un peu le système? Notamment pour le bluetooth, il ne m'affiche pas les dossiers de musique mais ça avance chanson par chanson, un peu galère...
Est-ce qu'il serait possible, par exemple, de mettre le système du s100? Si oui, avez-vous des pistes (Mickael, vu que tu as l'air de gérer le truc  :D)?
Autre chose, je n"avais pas de notice pour le montage, et il y a une fiche que je n'ai pas montée, c'est celle qui prends la place dans la fiche femelle aux, à l'autre bout il y a une usb mâle et une autre prise bizarre bleue qui fait comme un crochet avec un petit ressort, je ne sais pas trop à quoi ça sert?
Merci par avance,

 :oops: winca je connait pas trop mais d'apres se que j'ai pus lire un peu partout tu peut certainement mette un skin par dessus ton interface "vieillotte"  :cool2: va sur le site  http://www.china-rns.com/content/ tu va voir il y a comme meme pas mal de chose  :wink:


nonoblack quand j'aurai terminer a 100% ( être sur qu'il n'y a pas de bug ) sa serai avec plaisir de te donnai la manip pour que tout fonctionne comme le mien ; mais pour l'instant je ne préfère pas car j'essai plusieurs chose différente pour trouver la meilleur version mcu ou wince  :bon:
merci

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #813 le: 12 avril 2014 à 13:53:29 »
Ok pas de souci de toute façon j'hésite encore entre mettre un vrai autoradio double din pour la qualité de son ,ou changer par un modèle d'intégration.
Je suis encore en réflexion. :cool2:

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #814 le: 12 avril 2014 à 16:00:26 »
Re,
Du coup j'ai patché winCE, et je peux mettre plein d'applications maintenant, c'est pas mal, ça me convient bien.
Merci pour le lien.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #815 le: 12 avril 2014 à 17:29:14 »
Re,
Du coup j'ai patché winCE, et je peux mettre plein d'applications maintenant, c'est pas mal, ça me convient bien.
Merci pour le lien.
Question qualité ça donne quoi?
Tu es content du son,il est rapide au niveau navigation dans les menus?

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #816 le: 12 avril 2014 à 17:50:30 »
Salut nonoblack,
Oui, le son a radicalement changé depuis l'installation, peut-être que ça vient de moi, pourtant j'avais tout essayé dans les réglages, mais avant j'avais un son vraiment, vraiment pourri, ça m'avait d'ailleurs tiqué lors de l'essai avant l'achat de l'astra. Maintenant, il est plus clair, bien moins caverneux, enfin bref, ça me va bien.
Pour le poste en lui même, de ce que j'ai pu en lire, le s60 est "l'ancêtre" du s100, mais avec le patch winCE, ça va pas mal, une interface du style iphone, avec des jeux, des applis, un lecteur multimédia sympa, et puis accès à windows cE.
Pour la navigation, oui c'est assez fluide, je suis habitué à ce que ça aille assez vite (smartphone, ordi etc..) et là ça ne me choque pas.
Je ne me suis pas embêté avec l'antenne GPS, je l'ai placée juste derrière le lecteur dvd, et ça capte toujours nickel, à fond.
Une bonne opération pour ma part.

Hors ligne acca

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #817 le: 12 avril 2014 à 19:57:26 »
Salut

Colin02: je trouve aussi le son de l'autoradio d'origine vraiment mauvais. Je pense passer à un s100 sous peu.

J'aimerais toutefois quelques renseignements :
Peut on conserver le Bluetooth d'origine ?
Le lecteur de musique est il pratique à utiliser ?

Merci

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #818 le: 12 avril 2014 à 20:19:29 »
Salut,

Je ne peux pas répondre, le mien est un s60, un peu vieillot (plus que le s100), et je n'avais pas le bluetooth d'origine, désormais ça marche impeccable.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes lecteurs multimédias, mais le mien est pas top top, avec le patch j'ai pu en avoir deux autres et l'un de ces nouveaux lecteurs multimédias semble pas trop mal, à voir à l'usage.
je pense que sur le s100 c'est mieux  :wink:

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #819 le: 12 avril 2014 à 21:37:48 »
Colin02 je te remercie de ton retour d'info.
Car je veux vraiment un autre son,dans ma précédente astra j'avais une installation basé sur du focal et du kenwood en source.
Je compte remettre du focal en ampli et en Hp,mais faut que la source suive. :smiley:

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #820 le: 13 avril 2014 à 09:42:35 »
Ok. Tu as une idée du budget pour changer tous les HP avants? Pour l'installation tu as juste à faire sauter les grilles et remplacer, ou il faut passer tous les cables?
L'ampli, c'est gros comment (parce que, il n'y a plus bien de place du coup là bas dedans  :D)?
Je me laisserai peut-être tenter, à l'occaz!
a+

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #821 le: 13 avril 2014 à 13:46:16 »
Pour les HP j'ai déjà , les amplis aussi mais en jbl que je veux changer pour des focals très petit et facilement logeable dans la voiture ,par exemple dans le coffre en remplaçant la garniture de la roue de secour par un support fait maison.
Pour les Hps faut démonter les panneaux de porte,d'ailleurs  il y a un tuto à ce sujet sur le forum. :wink:
Pour le prix tout dépend la qualité que tu veux,et si tu mets des ampli c'est mieux de retirer les câbles ,c'est sur c'est beaucoup de boulot,mais quand on aime... :cool2:

« Modifié: 13 avril 2014 à 13:49:48 par nonoblack »

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #822 le: 13 avril 2014 à 15:21:27 »
Ok, merci pour les infos.
Pas assez de connaissance pour ma part, je vais me renseigner, petit à petit.

Hors ligne flob2009

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes (France)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #823 le: 14 avril 2014 à 22:37:43 »
Ok pas de souci de toute façon j'hésite encore entre mettre un vrai autoradio double din pour la qualité de son ,ou changer par un modèle d'intégration.
Je suis encore en réflexion. :cool2:

J'en suis au même point... Après, un vrai double din ca revient cher (interface 2connects + autoradio + façade de la console à changer).

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #824 le: 14 avril 2014 à 22:53:44 »
J'en suis au même point... Après, un vrai double din ca revient cher (interface 2connects + autoradio + façade de la console à changer).

Je suis de ton avis ça revient plus cher,surtout si tu as le double din a acheter.
Moi j'ai encore mon Kenwood,mais il commence à daté il est de 2006.
Sinon tu as la solution du kit complet comme celui-ci ça revient moins cher.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220816863034&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Par contre j'avais pas fait gaffe que tu es de Tarbes,je connais , j'y suis née. :D

« Modifié: 14 avril 2014 à 22:56:57 par nonoblack »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 314 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google