A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272251 fois)

Hors ligne Dams999

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
  • That's life
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #765 le: 26 mars 2014 à 09:24:05 »
Oui tous ces autoradio sont de chine,il y a que qui en fabrique donc ta le risque de frais supplémentaire et la garanti,c'est clair qu'en chine pour renvoyer c'est pas top,maintenant le même produit acheter et expédié de france te coûtera 500 euro aussi,donc chacun doit faire son choix d'acheter ou pas.
Maintenant l'autoradio en lui même j'ai pas encore testé (ça fait juste un mois que j'ai reçu mon auto) ,mais je compte bien en acheter un soit à ce vendeur ou à un autre suis pas fixé.
Car personnellement ça me dérange de devoir faire sauté toute la façade pour monter un double din classique. :cool2:
Salut,

Sans rentrer dans des modifs trop grandes, j'ai juste changé les HP Chinois bas de gamme (et mot est justifié) de la GTC par des 3 voies à l'avant et deux 3 voies sur la plage et déconnecté ceux des panneaux arrière avec un ampli et c'est déjà le jour et la nuit avec la monte d'origine.
Si tu passes à l'acte avec la station à 300euros tiens-moi au courant, merci (ici ou sur mon fofo)
Mon petit forum  dédié à la GTC J http://astragtc.forumgratuit.be/

Hors ligne Adriiiii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #766 le: 26 mars 2014 à 11:12:10 »
Moi j'avais pensé à :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-OPEL-ASTRA-J-Pure-Android-2-3-Car-DVD-Navigation-with1G-CPU-512-RAM/1521446865.html

Mais aujourd'hui on parle de Android 4 est ce que ca change quelque chose du android 2 ?

J'ai actuellement un DVD800 et j'hésite un peu ...

Hors ligne Dams999

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
  • That's life
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #767 le: 26 mars 2014 à 11:58:55 »
Moi j'avais pensé à :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-OPEL-ASTRA-J-Pure-Android-2-3-Car-DVD-Navigation-with1G-CPU-512-RAM/1521446865.html

Mais aujourd'hui on parle de Android 4 est ce que ca change quelque chose du android 2 ?

J'ai actuellement un DVD800 et j'hésite un peu ...

Pas mal du tout (400euros +ou- avec port) encore une fois pas de Paypal pfttttttttttttt ça me rassure pas ça, je n'arrive pas à comprendre comment il n'y a pas une base sur la CEE qui vend ce type de produits avec un SAV "classique" incroyable !!!!
Mon petit forum  dédié à la GTC J http://astragtc.forumgratuit.be/

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #768 le: 26 mars 2014 à 12:55:28 »
Moi j'avais pensé à :
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-OPEL-ASTRA-J-Pure-Android-2-3-Car-DVD-Navigation-with1G-CPU-512-RAM/1521446865.html

Mais aujourd'hui on parle de Android 4 est ce que ca change quelque chose du android 2 ?

J'ai actuellement un DVD800 et j'hésite un peu ...
Renseigne toi pour la compatibilité car tu risque de perdre des fonctions,sur le DV800.
Androïd 2 sera de moins compatible avec des applications récente sur l'androïd market que la version 4.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #769 le: 26 mars 2014 à 12:57:51 »
Salut,

Sans rentrer dans des modifs trop grandes, j'ai juste changé les HP Chinois bas de gamme (et mot est justifié) de la GTC par des 3 voies à l'avant et deux 3 voies sur la plage et déconnecté ceux des panneaux arrière avec un ampli et c'est déjà le jour et la nuit avec la monte d'origine.
Si tu passes à l'acte avec la station à 300euros tiens-moi au courant, merci (ici ou sur mon fofo)

Je te tiendrais au courant,par contre tu as des vendeurs qui passe par paypal ,t'arrête pas au premier vendeur.
Pour les HP c'est clair et c'est normal aussi,moi j'ai pas encore remonté mes Focal ,j'attend d'avoir l'autoradio,car je passe par une amplification externe,donc pour éviter de devoir tout redémonter plusieurs pour une histoire câble ,je patiente. :smiley:

« Modifié: 26 mars 2014 à 13:01:04 par nonoblack »

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #770 le: 27 mars 2014 à 21:34:58 »
Donc je pense que je vais acheter le S100 de chez winca , il reste le meilleur modèle par rapport à du androïd ou il y a très peu de retour pour l'instant.
Donc je vais rester sur une valeur sure. :smiley:
http://android-caraudio.com/fr/1369-nouveau-roadnav-s100-internet-pour-opel-astra-j.html

Hors ligne fred67

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #771 le: 02 avril 2014 à 19:34:51 »
Salut nonoblack a tu commandé le winca s100 pour ta astra? car je suis intéressé moi aussi.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #772 le: 03 avril 2014 à 12:07:23 »
Salut nonoblack a tu commandé le winca s100 pour ta astra? car je suis intéressé moi aussi.
Non pas encore j'attend qu'il le rentre à nouveau en stock.
Tu as quoi en monte d'origine?
Moi j'ai un cd300.

Hors ligne fred67

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #773 le: 03 avril 2014 à 20:09:27 »
J ai un cd 400, as tu contactė le vendeur pour la disponibilité du winch s100?

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #774 le: 03 avril 2014 à 22:56:59 »
J ai un cd 400, as tu contactė le vendeur pour la disponibilité du winch s100?
Aujourd'hui même j'ai pas encore eu la réponse.
Pourquoi tu veux commander aussi?
Pour le cd400 tu as pas de soucis tu peux le remplacer sans problème. :smiley:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #775 le: 04 avril 2014 à 05:50:09 »
Toujours pas de stock C072 chez WINCA, qui pourtant avait annoncé une fabrication pour cette semaine....sorry!

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #776 le: 04 avril 2014 à 21:20:33 »
Toujours pas de stock C072 chez WINCA, qui pourtant avait annoncé une fabrication pour cette semaine....sorry!
Bon ben dommage.
Merci de l'info.

Hors ligne fred67

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #777 le: 05 avril 2014 à 15:44:58 »
j en ai trouvé un sur un autre site mais beaucoup plus cher www.autoradios-gps.com.

Hors ligne Dams999

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
  • That's life
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #778 le: 05 avril 2014 à 16:33:23 »
j en ai trouvé un sur un autre site mais beaucoup plus cher www.autoradios-gps.com.

C'est relatif, car envoyé de France (pas de douanes à minimum 50euros depuis la Chine) un sav Français et une garantie de 12 mois avec un retour en France, perso c'est plutôt rassurant comme achat  :wink:
Mon petit forum  dédié à la GTC J http://astragtc.forumgratuit.be/


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 420 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: