A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272325 fois)

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #750 le: 23 mars 2014 à 11:10:48 »
Ok,
Délais de livraisons constatés pour la France?

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #751 le: 23 mars 2014 à 11:12:36 »
une à deux semaines ( via DHL)

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #752 le: 23 mars 2014 à 11:52:50 »
Ok, merci.

Hors ligne flob2009

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes (France)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #753 le: 23 mars 2014 à 23:22:02 »

Petit bémol tout de même: le haut parleur qui renvoie les bips de radar, ceintures, portières et clignotants est de piètre qualité...


Ca, c'est dommage. Ca coupe l'envie d'acheter..

Hors ligne cacaze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #754 le: 24 mars 2014 à 07:06:55 »
C est vrai qu'il n est pas terrible mais pour ma part je ne l entends presque pas, j ai mis le son très bas !

Hors ligne flob2009

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes (France)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #755 le: 24 mars 2014 à 11:20:35 »
Je pense plutôt me procurer un roadrover 7036 mais le montage me fait un peu peur (apparemment il faut le brancher sur la sortie auxiliaire d'origine et j'ai pas trop pigé).

Hors ligne acca

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #756 le: 24 mars 2014 à 19:07:52 »
Bonjour à tous

j'ai une astra J équipée d'un CD300 MP3 dont le son manque de "relief" à mon gout.

Je voudrais savoir s'il y a maintenant plus de retour d’expérience, si quelqu’un a remplacé son CD300 par autre chose et en connaitre le bilan.

D'autre part, il existe maintenant une version android 4.1, quelqu'un la connait il ?
http://android-caraudio.com/fr/autoradios-sous-android-pour-opel/1476-multimedia-pur-android-41-pour-opel-astra-j.html

Merci

Hors ligne flob2009

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes (France)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #757 le: 24 mars 2014 à 21:24:01 »
J'ai remplacé tous les HP avant par le kit focal iss165 sauf le central que j'ai remplacé par un pioneer. c'est déjà bien mieux!

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #758 le: 24 mars 2014 à 22:02:08 »
Je pense plutôt me procurer un roadrover 7036 mais le montage me fait un peu peur (apparemment il faut le brancher sur la sortie auxiliaire d'origine et j'ai pas trop pigé).
Oriente toi plutôt sur un modéle comme celui-ci,plus puissant permettant la double fonction,par exemple la lecture de musique en ce servant du gps. :wink:
Meilleur processeur Cortex A8 chipset/CPU équipant le iphone 4s; davantage de ram,plus rapide.
http://www.aliexpress.com/item/Hot-sale-S100-Car-DVD-Opel-Astra-J-with-Cortex-A8-chipset-CPU-1GB-MHz-RAM/1393695753.html

Hors ligne acca

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #759 le: 25 mars 2014 à 08:38:15 »
J'ai remplacé tous les HP avant par le kit focal iss165 sauf le central que j'ai remplacé par un pioneer. c'est déjà bien mieux!

J'ai également installé le même kit éclaté, mais je n'ai pas de HP central.

Je trouve le son toujours plutot moyen

As tu essayé sans Hp central pour voir la différence ? As tu les reférences du hp central ?

@+

Hors ligne Dams999

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
  • That's life
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #760 le: 25 mars 2014 à 16:14:26 »
Oriente toi plutôt sur un modéle comme celui-ci,plus puissant permettant la double fonction,par exemple la lecture de musique en ce servant du gps. :wink:
Meilleur processeur Cortex A8 chipset/CPU équipant le iphone 4s; davantage de ram,plus rapide.
http://www.aliexpress.com/item/Hot-sale-S100-Car-DVD-Opel-Astra-J-with-Cortex-A8-chipset-CPU-1GB-MHz-RAM/1393695753.html

Salut nono,
tu l'as acheté  ? car 320 euros port compris c'est une belle affaire  :o mais une nouvelle fois c'est envoyé de Chine, donc douane, frais et garantie aléatoire  :reflexion:

« Modifié: 25 mars 2014 à 16:17:44 par Dams999 »
Mon petit forum  dédié à la GTC J http://astragtc.forumgratuit.be/

Hors ligne Colin02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #761 le: 25 mars 2014 à 17:36:18 »
je serais bien tenté également si il y a des avis là-dessus.
C'est quoi : "Special Car DVR for this unit:"?
merci,

Hors ligne flob2009

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tarbes (France)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #762 le: 25 mars 2014 à 20:07:59 »
Je n'ai pas testé sans le hp central. Sa référence et le pioneer sxe0825s (acheté chez feu vert). Après, le son est meilleur avec le kit, mais c'est loin d'être le meilleur que j'ai entendu. Pour avoir un rendu correct j'ai baissé les bass et monté un max les aigus.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #763 le: 25 mars 2014 à 22:43:48 »
Salut nono,
tu l'as acheté  ? car 320 euros port compris c'est une belle affaire  :o mais une nouvelle fois c'est envoyé de Chine, donc douane, frais et garantie aléatoire  :reflexion:
Oui tous ces autoradio sont de chine,il y a que qui en fabrique donc ta le risque de frais supplémentaire et la garanti,c'est clair qu'en chine pour renvoyer c'est pas top,maintenant le même produit acheter et expédié de france te coûtera 500 euro aussi,donc chacun doit faire son choix d'acheter ou pas.
Maintenant l'autoradio en lui même j'ai pas encore testé (ça fait juste un mois que j'ai reçu mon auto) ,mais je compte bien en acheter un soit à ce vendeur ou à un autre suis pas fixé.
Car personnellement ça me dérange de devoir faire sauté toute la façade pour monter un double din classique. :cool2:

« Modifié: 25 mars 2014 à 22:45:26 par nonoblack »

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #764 le: 25 mars 2014 à 22:53:35 »
J'ai également installé le même kit éclaté, mais je n'ai pas de HP central.

Je trouve le son toujours plutot moyen

As tu essayé sans Hp central pour voir la différence ? As tu les reférences du hp central ?

@+
Ce qui te fait le son moyen c'est le manque de watts par un manque d'amplification correcte et aussi la qualité du son sortant de ton autoradio,les monte d'origines sont rarement qualitatif.
Et encore je trouve que le son de l'astra J reste quand même meilleur au ancienne astra H avec le cd30mp3
Mais n'oublie pas que la qualité de son est un ensemble chose: Ampli+HP+Autordio. :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 125 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.