A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272371 fois)

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #660 le: 26 juillet 2013 à 15:52:13 »
Je l'ai remis dans sa boite et je n'essaie même plus de le monter. Toujours le problème de touche "Eject" qui fonctionne quand on n'appuie pas dessus et inversement. Même après avoir suivit la procédure donnée par Liberty ça ne fonctionne toujours pas. Le reste fonctionne pas de soucis là-dessus. Je l'ai mis à vendre en indiquant le problème comme ça pas de surprise pour l'acheteur et s'il s'y connait bien il arrivera certainement à résoudre ce problème. Le GPS a fonctionné 30 minutes en tout donc il est vraiment a l'état neuf.

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #661 le: 26 juillet 2013 à 22:54:59 »
et pas de nouvelle du vendeur ?  :colere3:
merci

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #662 le: 27 juillet 2013 à 14:54:00 »
Petite question à propos de l'installation de mon poste multimédia, j'ai plusieurs petits câbles non dénudés qui sorte des prises de l'unité dvd:

- Câble vert avec une étiquette "Steering Key"
- Câble noir avec une étiquette "Steering GND"
- Câble bleu avec une étiquette "Ant"
- Câble bleu avec une étiquette "AMP-c"

- Câble orange avec une étiquette "Speed" avec une cosse

Alors que faire de ces 5 câbles sachant qu'à priori tout fonctionne correctement :reflexion:



Ensuite j'ai un module "canbus" qui est relié à l'unité dvd. Sur ce module canbus j'ai 2 câbles avec une prise (étiquette "Door alarm") que je dois branché à un petit haut parleur. Celui-ci transmet les bips des radars de recul, alarme feux, clignotants...

Y'a t-il un moyen de modifier le branchement de ce boitier canbus ou reprogrammer pour conserver les bruits avertisseurs comme à l'origine? parce que tout fonctionne mais le son du haut parleur est :vomi:

Merci par avance :wink:

« Modifié: 27 juillet 2013 à 15:01:14 par kikof62 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #663 le: 27 juillet 2013 à 15:07:20 »
Steering key ( +) et steering GND (-) sont pour les commandes au volant. Comme vous avez un canbus, vous n' utilisez pas ces cables
ANT est une alimentation 12V pour un amplificateur d'antenne
AMP est une alimentation pour un amplificateur externe

Et non, je ne pense pas qu' il est possible de toucher au canbus....

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #664 le: 27 juillet 2013 à 15:27:32 »
Merci pour la rapidité de réponse :wink:

Je trouve ça bizarre que c'est ce module canbus qui gère le bruit des clignotants, radars de recul...

Dommage qu'on ne puisse pas le modifier !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #665 le: 27 juillet 2013 à 15:31:49 »
C'est justement la fonction du canbus de gérer les interactions entre la voiture et le poste multimedia.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #666 le: 27 juillet 2013 à 15:48:36 »
Mais les 2 fils alimentant le haut parleur, n'y aurait il pas moyen de les brancher autre part pour récupérer les signaux sonores d'origines :reflexion:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #667 le: 27 juillet 2013 à 15:57:24 »
JE ne peux pas vous répondre....

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #668 le: 27 juillet 2013 à 16:15:34 »
Après quelques recherches il faudrait modifier la "sortie" des signaux sonores du véhicule via MDI opel.

En tout cas ça fonctionne sur véhicule PSA

J'irais me renseigner en concession :wink:

Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #669 le: 28 juillet 2013 à 18:19:26 »
Le vendeur s'énerve directement quand on lui dit le problème, il ne veut rien entendre. Mise à part le renvoyer pour plus de 200€ en Chine, je ne sais rien faire. Il n'y a pas que moi qui ai eu des soucis avec cette personne, j'en ai eu la preuve. Donc maintenant que j'ai quelque chose qui ne va pas je me retrouve bloqué. Belle arnaque en tout cas :(

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #670 le: 28 juillet 2013 à 21:48:59 »
tu es pas la premiere et ne sera pas la derniere personne a se plaindre ;
moi a l'epaque je fais quelque petite recherche sur le net avant de passer commande  :colere7:
merci

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #671 le: 29 juillet 2013 à 08:12:40 »
J'aurai dû me renseigner aussi mais vu qu'il était sur ce site et commentait le sujet je me suis dit que c'était une personne plus honnête. Une fois pas deux, j'espère que les prochaines personnes réfléchiront à deux fois :).

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #672 le: 29 juillet 2013 à 08:30:39 »
Si ça peux te rassurer moi aussi j'ai connu une mésaventure en commandant sur un site chinois (contact en français)

Le poste reçu n'est pas le même que le poste commandé, par contre moi il fonctionne nickel sinon le vendeur voulait me rembourser (j'ai ouvert un litige paypal) mais il faut le renvoyer en Chine...

Bref c'est toujours risqué avec les chinois !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne cacaze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #673 le: 16 août 2013 à 11:55:33 »
Le vendeur s'énerve directement quand on lui dit le problème, il ne veut rien entendre. Mise à part le renvoyer pour plus de 200€ en Chine, je ne sais rien faire. Il n'y a pas que moi qui ai eu des soucis avec cette personne, j'en ai eu la preuve. Donc maintenant que j'ai quelque chose qui ne va pas je me retrouve bloqué. Belle arnaque en tout cas :(

salut !
tu parles de quel vendeur ?
je regarde pour acheter un systeme comme ca, je voulais changer le poste pour un kenwood gps kit main libre ... le prix est cher mais on ne peut pas je crois.
le retour du produit en chine pour le sav, doit couter cher, je pense que le vendeur pourrait le prendre a son compte.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #674 le: 16 août 2013 à 12:14:03 »
ben oui, c'est vrai, ça...il suffirait qu' il augmente les prix.....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 299 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google