A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 273070 fois)

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #630 le: 09 juin 2013 à 22:01:35 »
Maintenant au moins tout le monde est au courant qu'en qu'à de pépin il faut le renvoyer là-bas, au final, vous avez un problème avec le poste? Sortez pas mal d'argent ou essayez de le faire réparer. C'est malheureux mais c'est comme ça, et en commandant on ne fait pas toujours attention à tout.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #631 le: 09 juin 2013 à 22:20:42 »
Encore une fois, et sans défendre liberty. Tu as pris un risque de commander en chine en sachant qu'il n'avais plus de sav en france ... Bien sur je ne li pas non plus les cqv

Et je vais me faire taper sur les doigt mais tu as acheter un produit chinois et non pas un alpine qui t'aurais couter 3 fois le prix

Personnellement je tenterais la manipulation surtout que si tu le revend tu risque d'etre emmerder par acheteur qui va se retourner sur toi
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #632 le: 09 juin 2013 à 22:30:35 »
Encore une fois, et sans défendre liberty. Tu as pris un risque de commander en chine en sachant qu'il n'avais plus de sav en france ... Bien sur je ne li pas non plus les cqv

Et je vais me faire taper sur les doigt mais tu as acheter un produit chinois et non pas un alpine qui t'aurais couter 3 fois le prix

Personnellement je tenterais la manipulation surtout que si tu le revend tu risque d'etre emmerder par acheteur qui va se retourner sur toi

:+1): Personnellement j'essaierais également de faire la manipulation sachant qu'une nappe n'est pas un éléments compliqué et que en plus tu as le S A V qui t'indique par mail d'aprés ce que je lit.  :wink:


Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #633 le: 10 juin 2013 à 00:45:14 »
d'ou est tu G-star ?

tente la manipulation , comme dis plus haut tu va etre embêter a la revente ;
a la limite demonte et si tu trouve trop complexe laisse tombé.
apres c'est vrai que c'est le risque de commander ce genre de modeles , dommage pour le SAV en france  :-1(:

sa me choque un peu de demander au client de démonté le poste tout neuf de la part du revendeur mais bon si pas le choix ......
pour le ( pin ),peut être débranché lors de la livraison , soit il ne tenai pas enormement soit a été secouer enormement mais j'ai un doute comme meme  :reflexion:
merci

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #634 le: 10 juin 2013 à 08:06:23 »
Ce n'est pas normal d'en arriver là je trouve. Sous garantie on le renvoi et la réparation se fait en toute logique. Si, en l'achetant, je savais que je devais tout payer même sous garantie je ne l'aurai pas pris. Maintenant, on ne sait pas toujours tout savoir. Imaginons je le démonte et que ce n'est pas ça, je n'ai plus de garantie. Je trouve ça un peu fort perso.

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #635 le: 10 juin 2013 à 08:13:43 »
Un peu de bon sens svp...

Qui vous a vendu ce poste?
NOUS
Qui assure la garantie?
NOUS
Qui vous demande de procéder à cette intervention ?
NOUS

Pourquoi donc parlez vous de ne plus avoir de garantie?

Trouvez un réparateur TV local, demandez lui de faire ce contrôle, vous en aurez pour quelques euros, puisque vous ne vous en sentez pas capable, ce que je comprend parfaitement.

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #636 le: 10 juin 2013 à 12:30:35 »
tu es d'ou ? 
merci

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #637 le: 10 juin 2013 à 12:52:51 »
Liege je crois
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne gstar01

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #638 le: 11 juin 2013 à 08:01:49 »
Oui je suis de Liège

Hors ligne SUPERHEROES

  • Mécano
  • *
  • Karma: 99
  • Messages: 2431
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île-de-France
  • Pays: France
  • EAT CLEAN TRAIN DIRTY !!!
    • Superheroes
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #639 le: 13 juin 2013 à 21:42:02 »
si je peux me permettre le poste est super simple d'ouverture , un tournevis de la délicatesse et le tour est joué ;)
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100 Z17DTH >>140 ch EGR OFF/DECATA

:!: Profil/Tutorials/Services(Leds/Injecteurs/Distribution) :!:  Cliquez ici
MPPS/KESSV2/BDM100 Dispo
CID KS>>BN 100%

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #640 le: 26 juin 2013 à 21:48:52 »
À tout hasard personne n'envisage de vendre son roadrover? Au cas ou je suis preneur ;)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #641 le: 27 juin 2013 à 21:10:13 »
pas facile a trouver,
moi j'ai attendus un bail avant de tomber par hazard sur celui que je viens d'acquerir
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #642 le: 11 juillet 2013 à 21:16:20 »
Bonsoir,

Finalement j'ai commandé un autre modèle que le roadrover, reçu aujourd'hui et monté vite fait pour voir s'il fonctionne.

À priori pas de soucis je testerais réellement ce week end en faisant une install propre.

Par contre je n'aime pas particulièrement l'interface et aimerais la changer avez vous des liens sachant que le poste tourne sous windows CE.6?

Question bête: y'aurait il possibilité de copier les fichiers du roadrover pour avoir la même interface?

Merci a vous
Bonne soirée
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #643 le: 11 juillet 2013 à 21:39:24 »
je ne saurais pas te repondre, mais par contre, dis nous en plus sur ton modele stp... plus photos  :mrgrin:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #644 le: 11 juillet 2013 à 21:49:05 »
Au niveau caractéristiques c'est identique au roadrover, par contre sur le devant sous un cache (bouton sport ou l'autre je sais plus) il y a le port micro sd, port infrarouge, bouton reset, et micro bluetooth donc pratique pour les éventuelles mises à jour...

Pour le moment le GPS fonctionne avec igo 8, pour le branchement il y a le bloc radio à changer, un module can bus pour les commandes au volant je suppose. Par contre pas besoin de garder l'écran d'origine...

J'ai vraiment tester rapidement en rentrant du boulot donc promis photos de l'autoradio et interface ce week end ;)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 260 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: