A A A A Auteur Sujet: (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia  (Lu 272272 fois)

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #555 le: 23 décembre 2012 à 18:19:50 »
Coucou, que pensez vous de ce poste?! Il a l'air complet, et compatible flex-ride!!
http://www.autoradios-gps.com/autoradio-opel-autoradios-gps-dvd-opel/42-poste-auto-radio-gps-astra-zafira.html

Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année?!
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #556 le: 10 mars 2013 à 17:49:16 »
Des retours des personnes ayant installé un roadrover ou autre autoradio,  savoir si après quelques mois d'utilisation tout fonctionne nickel?

Merci 😉
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #557 le: 10 mars 2013 à 20:42:58 »
moi je l'ai installer depuis quelque mois et franchement je l'ai adopter a 200 %
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #558 le: 22 mars 2013 à 22:07:47 »
Coucou ayant lu les 38 pages de ce topic super  intéréssant. :+1):
Bravo d'ailleurs au testeur,superbe boulot.
J'aimerais connaître la qualité audio de ces autoradios?
Actuellement je possède un système basé sur du kenwood comme source audio avec ampli Jbl et Hp Focal monté sur mon auto actuelle une Astra H GTC diesel,mais comme j'envisage pour le futur de la changé contre la dernière GTC en version essence  :D je pense à mon futur montage audio.


Comme je veux garder une intégration d'origine en ayant la possibilité de passer par des ampli externe pour plus de richesse et de puissance, ce matos me plait bien,mais comme j'aime le sons de qualité (je suis musicien) je veux pas non plus un autoradio qui me sors la même qualité que celui d'origine. :smiley: du genre CD30 MP3  :vomi: équipant d'origine mon auto actuelle.


Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #559 le: 03 avril 2013 à 17:02:52 »
Personne d'autres intéressé par le roadrover je pense que je vais passer commande auprès de Liberty mais en étant plusieurs on aurait peut être pu négocier une remise :colere7: :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #560 le: 04 avril 2013 à 21:14:20 »
Personne d'autres intéressé par le roadrover je pense que je vais passer commande auprès de Liberty mais en étant plusieurs on aurait peut être pu négocier une remise :colere7: :wink:
Moi ça m'aurait intéressé,mais n'ayant pas encore acheté  la remplaçante de mon Astra GTC actuelle,je vais attendre. :cool2:
Désolé.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #561 le: 04 avril 2013 à 21:37:22 »
Salut Nono, c'est clair que sans voiture autant attendre surtout pour la garantie ;)

Mais bon j'ai demandé à Liberty si une remise était possible, il m'a répondu que non les tarifs étant déjà au plus bas...

Du coup j'hésite vu qu'on dépasse les 500€ ça commence à chiffrer même si le roadrover à fait ses preuves !
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #562 le: 05 avril 2013 à 13:10:34 »
Salut Nono, c'est clair que sans voiture autant attendre surtout pour la garantie ;)

Mais bon j'ai demandé à Liberty si une remise était possible, il m'a répondu que non les tarifs étant déjà au plus bas...

Du coup j'hésite vu qu'on dépasse les 500€ ça commence à chiffrer même si le roadrover à fait ses preuves !
C'est clair que 500 euro ça fait réfléchir,par contre normalement il te fait une remise ou du moins tu as un code de réduction quand tu t'inscris sur son forum,parce que je lui avais posé la question justement. :wink:
Maintenant avec ce genre d'autoradio tu peux faire évoluer le son,tout dépend de tes besion et de ce que tu recherches...

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #563 le: 05 avril 2013 à 13:29:49 »
La réduction de 10% est déjà déduite par contre il faut rajouter les frais de douanes :(
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #564 le: 05 avril 2013 à 19:09:45 »
La réduction de 10% est déjà déduite par contre il faut rajouter les frais de douanes :(
Ah oui j'avais zappé ce détail.. :(

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #565 le: 06 avril 2013 à 23:49:50 »
roadrover au top  :copain: depuis 6 mois RAS satisfait a 90% les 10% juste parce que c pas d origine mais sa passe encore et que c du windows donc faut pas jouer avec toute les fonction en meme temps .acheter sur un autre site que liberty et je ne regrette absolument pas  :cool5:
merci

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #566 le: 07 avril 2013 à 00:07:37 »
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #567 le: 21 avril 2013 à 20:32:20 »
Salut ^^

J'ai mon RoadRover depuis bientôt 2 ans (en juin) et je n'ai jamais eut aucun soucis. Même si le winCe dessus est un peu daté, il fonctionne vraiment bien. Pas déçu du tout!


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #568 le: 21 avril 2013 à 23:29:13 »
que veut tu dire par le wince daté ? :reflexion:
merci

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia
« Réponse #569 le: 22 avril 2013 à 07:11:31 »
Le logiciel exploitation date un peut. C'est ca qu'il veux dire
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 272 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google